![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#41 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 312
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Honda CBR 600F3 1998 *ROSE* |
quand jai eu ma premiere chienne cetait ca qu'elle mangeait du vet diet
quand tu regarde le site que jai linker plus haut, ca vaut pas grand chose, et elle chiait ben plus quelle pouvait manger, ca puait et son pipi sentait fort surtout que moi elle fait ca sur un pade d'entrainement le jour quand on est pas la |
|
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 660
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: 2009 RMZ-250 |
Mon berger allemand vient de manger son premier bloc de barf, y'a pas duré longtemps
![]() J'vais aller y en chercher, si ça fait la job comme supposé ! Merci coolpix pour les blocs ! |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: CBR600 F1-RZ500-RG500-H2 750-Vincent Black Shadow-NSR500-Wippet 49cc |
Je trouve que ça goûte pas terrible mais c'est beaucoup moins cher que le Paris Paté et de toute façon la visite ne s'en aperçoit pas , il faut dire que ça fait exotique la bouffe qui a un drôle de goût , prenez l'exemple des sous-chit.
|
|
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 41
![]() Moto: Honda Magna 2002 |
Comme ma blonde et moi on pense eventuellement avoir un toutou et que l'option BARF m'interesse, j'aimerais ca avoir les infos pour les blocs dont vous parlez...
|
|
|
|
|
|
#46 (permalink) |
|
Contributeur
C'est un acronyme pour "Biologically Appropriate Raw Food"
Si tu lis l'anglais : BARF Pet (Dogs & Cats) Food - Biologically Appropriate Raw Foods, Health Diet for Pets En gros c'est du cru, en bloc prêt à manger dans mon cas. J'ai hâte de voir la différence, supposément très bon (logique aussi de par le fait qu'en nature, mon chien mangerait du cru, comme les loups). Les éleveurs de chiens de traineaux donneraient ça à leur meute aussi.... Peu cher, je vais combiner aussi avec les croquettes, pour pas trop changer sa flore et ses habitudes... Si je diminue de moitié le Royal Canin je serai bin content ! Update à venir après 1 mois ou 2 d'essais !
|
|
|
#48 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 83
![]() Moto: CBR 929 |
J'ai pas tou lu les pages mais je donne du ORIJEN, une des meilleur bouffe a chien.. voici un site s'il n'a pas été nommé encore sur la bouffe a rien raté
Dog Food Reviews - 6 Star Premium Dry Food - Powered by ReviewPost |
|
|
|
|
|
#49 (permalink) | |
|
Contributeur
Citation:
Une ptite croquette qui mange des croquette, ça c'est drôle |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cage à Chien - Pour Gros chien- RUSH | MrHappy | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/05/2008 13h56 |
| Mon chien ! | Dyan | Photos | 6 | 20/06/2007 23h12 |
| Entre ces 2 motos, laquel vous préféré et pour quel raison? | [ShInGo] | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 28/02/2007 11h41 |
| CHIEN CHIEN CHIEN...cherche famille.... | moncoeur | Autre (À vendre ou recherché) | 19 | 15/08/2005 16h39 |
| la chaine laquel?? | comix | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 16 | 20/02/2004 18h11 |