![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 20
![]() Moto: Kawasaki ZZR600 2006 |
Bonjour à tous. Vu que certain ici connaissent un peu ou beaucoup l’univers de la mécanique, je me demandais si quelqu’un d’entre vous connais ou l’ont peut s’informer ou faire honorer la garantie d’un outil de marque Challenger…
J’ai une barre de force ½ drive Challenger qui a cassée. J’en ai déjà acheté une autre (car j’en avais besoin d’une drette la) mais avant de jeter ma vielle barre au vidange je veux m’informer si elle est garantie. C’est assez vieux comme outil, mais tant qu’a le jeter, je peux p-e en tirer quelque chose…
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: janvier 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: KTM 950 Adventure 2004 |
Habituellement, c'est garantie à vie les outils. Mais une barre de force ils vont regarder si t'as mis un tuyau dessus.
2 endroits qui ont du Challenger en stock : Quincaillerie Demers, Longueuil Outillage Placide Mathieu, Beloeil |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
Merci pour l'info. Pour ce qui est d'avoir mis un tuyau dessus, moi depuis que je l'ai, j'ai jamais fait ca...mais cé mon pere qui me l'as donné ya genre 10 ans de ca, p-e que lui l'a déja fait!
Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Je mets au defi n'importe qui de trouver une barre de force qui a jamais vu de tuyau.
(qui a vraiment été utilisé...pas juste a trainer dans un tirroir du coffre) |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
C'est meme pas moi qui l'as cassé, mais un ami a moi est pas capable démancher une roue sur son auto...Même l'impact gun ne fonctionne pas!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Outils (Clutch) | klean | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 6 | 13/09/2007 17h40 |
| 72 dodge challenger | BlackFlys | Photos | 39 | 23/07/2007 22h22 |
| Outils recherchés | N0okY | Motosports / Sportbikes | 2 | 27/06/2007 14h45 |
| coffre outils | bedas | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 10/11/2005 12h09 |