![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
J'espère que quelqu'un ici peut m'aider...
Mon entreprise déménage le 1 décembre (je ne fait que déménager à l'intérieur de Montréal). J'ai un système téléphonique Meridian avec 8 postes et 4 lignes en cascade + une ligne hors console de data (fax et DSL). Mes lignes sont chez Bell. Mon nouveau local n'a qu'une seule entrée de téléphone pour l'instant. Je recherche quelqu'un pour installer et programmer ma console, mes postes (si nécessaire) et me passer du fil (le local est un loft donc on passe ça soit dans du tuyau ou carrément attaché à la tuyauterie déjà au plafond (pas de tite job fancy et de jouage dans le giproc) et installer des prises au mur. Y a t'il quelqu'un par ici qui fait ça et qui serait intéressé par la job? Ou encore, vous connaissez quelqu'un qui fait ça et que vous me recommandez? J'accepte toutes les suggestions! Merci à l'avance!
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Salut!
Je travail avec un gars qui s'occupe du système téléphonique. Je peux lui en parler mais il faudrait plus de détails. Tu peux me les shooter en mp ? A+ |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RECHERCHE TECHNICIEN / MÉCANICIEN | centrehamelhonda | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 0 | 14/09/2009 14h39 |
| [RECHERCHE] Technicien/ne en comptabilité | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 24/01/2008 17h20 |
| URGENT: Cherche technicien assurance qualité | PierreYZF | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 08/06/2007 17h38 |
| Téléphonie par câble: Êtes vous abonnés? | pistolio | Sondages / Polls | 56 | 03/11/2005 10h17 |
| RECHERCHE!!!! Je recherche un Pipe modifié pour un R6 1999!! | FrankR1 | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 01/05/2005 00h33 |