![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Pour les amateurs de vidéos, si vous voulez vous faire un cadeau de noël, voici quelques suggestions....
La nouvelle GoPro Hero HD ![]() Plusieurs connaissent déjà la GoPro Hero. Eh bien GoPro a maintenant lancé la version HD. Elle est d'ailleurs justement disponible depuis aujourd'hui. Le nouveau chip produit des vidéos jusqu'à 1080P 30fps ou 720P 60fps. GoPro Official Store: Wearable Digital Cameras for Sports Autre suggestion... La nouvelle VholdR ContourHD 1080 ![]() Celle-ci remplace la ContourHD. Elle utilise maintenant le même chip que la GoPro HD donc aussi 1080P 30fps ou 720P 60fps. ContourHD Helmet Cam and new ContourHD1080p Helmet Camera Features La qualité de vidéo produit par ces deux caméra est exceptionnelle. Le prix est très raisonnable. Elles ont toutes les deux leurs avantages et désinconvéniants. Les deux ont des distributeurs canadiens. Personnellement je viens d'acheter la GoPro HD. Je devrais la recevoir d'ici quelques jours. Je vous en redonne des nouvelles.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
J'ai la GoPro hero wide 5. Je l'aime bien mais je suis déçu de ne pas pouvoir avoir un son correct de la moto. Y a toujours un "claquement" désagréable comme si une branche frappait la caméra.
J'ai essayé sur "lo" et sur "hi" et y a toujours des parasites Pour la hero wide, y a un update pour pouvoir y mettre une carte sd 4GB au lieu de la 2GB recommandée. Dernière modification par V-Force ; 06/11/2009 à 08h22 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: GSXR750 K7 |
Tant qu'à etre dans un thread de caméras...
Back Up Camera, j'ai vu ben des kits sur ebay et tout, dans le coin de 70-100$. Avez-vous des opinions/expériences pour me conseiller? :P |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 88
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Heuu je ce ne sont pas des rear-view cameras pour les camions là.
J'aurais peut-être dû poster dans la section moto. On parle ici de deux helmet-cameras haute definition pour filmer tes balades à moto. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 431
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Ben eeeee quelques part comme ......là là!!! GoPro - Firmware Upgrade Standard Definition HERO Wide Camera (5 megapixel models; Wide only) Beef up your camera with 4GB SD card capacity + improved exposures in bright conditions (sun + snow!) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Support de camera video | oops | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 18/05/2009 09h52 |
| Je cherche caméra vidéo Panasonic | funnylionking | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 29/08/2006 18h03 |
| Video Camera embarqué superbe ! | R1 Biker | Videos | 9 | 08/11/2005 20h55 |
| caméra vidéo MiniDv | Jass | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 11/10/2005 11h37 |
| Support a caméra pour moto | TiTowing | Motos (À vendre ou recherchées) | 4 | 27/09/2005 08h56 |