![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: Sv650S 2009 |
Bonjour, sa fait un bon moment que je cherche quest-ce qui se passe avec mon internet, mais la je me penche vers mon ( IP PHONE ADAPTEUR )Linksys SPA 2102 .... Aussitot que mon internet en demande gros a mon ordinateur.. ( CORE 2 ) mon internet se déconnecte. J'ai aussi mit un routeur pour pouvoir jouer a mon ps3 ... même chose arrive, je me fait déconnecter de temps en temps.. ( Mais sa le fesais bien avant que j'aille mon routeur .... ) Donc la je me demande, comment réglé se problème.. J'ai fait tester ma connexion par ceux qui me l'ont vendu et tout est 100% working.. Merci!
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: décembre 2008
![]() Moto: Honda CBR 600 F3 1996 |
c'est peut etre ton routeur qui a un probleme? as-tu essayé avec un autre router qui marche bien? ce que tu pourras faire c'est d'aller chercher un router chez Futureshop, l'essayer... si ça te déconnecte toujours tu pourras le retourner chez Futureshop... et continues à chercher ton problème...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
J'avais un problème semblable ... jusqu'a je m'apercoives que ca arrivait quand je répondais au tel avec mon sans-fil.
Il interférait avec le signal du routeur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | ||
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2009
![]() Moto: Sv650S 2009 |
Citation:
Non c'est pas le routeur, sa commencer a le faire bien avant que je m'achète le routeur Citation:
Ça le fait en tout temps... Téléphone ou pas, aussitot que ma ligne est comment dire Surchargé elle se Déconnecte et reconnecte.. Et comme je dit, ça la vraiment aucun rapport avec le routeur car je vien juste de macheter un routeur et ça fait un bon 5-6 mois que sa le fait sans routeur |
||
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Bell Ou Vidéotron?
Bell: Check tes gugusses que tu branche entre ta ligne et le modem. Videotron: Appelles les quand tu déconnectes. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
Ca peux venir du réseau
TDI offre tu la fibre dans ton coin ?? On a câblé presque tout Drummond, mais si tu switch, fait-le a la seule condition d'avoir le nouveau modèle de décodeur TV IP parce que le vieux c'est de la marde. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème internet sans fils | Badpete | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 10/01/2009 14h44 |
| probleme de conexion internet avec windows vista.HELP | thunder_gt | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 28/08/2008 03h22 |
| un routeur sans-fil | woodyvill | Autre (À vendre ou recherché) | 10 | 23/05/2008 11h05 |
| routeur sans fils de trop ? | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 12/06/2007 14h03 |
| Cherche routeur | Kokerelle | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 29/08/2005 19h15 |