![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
Je vien de reçevoir mon exemplaire de son nouveau roman, quelqu'un l'a déjà lu ? Impressions ?
Ou bien je suis le seul fan de Brown...
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
J'ai lu le code DaVinci et ensuite Anges et Démons.........
Mais là, j'ai toute une commande.........J'ai commandé ( et reçu ) 3 livres de Ted Simon,en Anglais, et je suis encore sur le 1er. Clisse........ils ont tous 500 pages et c'est écris petit ! Je devrais être bon pour me rendre jusqu'au Printemps avec ça ! Surtout que je lis à temps partiel ( mais vraiment ). C'est fou ce que j'ai à faire dans une journée. Et puis Moi, quand je lis, il faut vraiment que l'environnement soit plus que propice. ( Bruit en tout genre, pas capable).
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV650s 2k5 |
J'ai pas lu beaucoup de livre dans ma vie. J'ai lu les 5 de Dan Brown et c'est tout je dirais. Je déteste lire mais ça, je n'ai pas pu résister surtout a Da vinci code
Ted Simons c'est le même genre de thriller ? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 147
![]() ![]() Moto: Kawa ZZR 1200 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 90
![]() Moto: Honda CBF1000 2K8 Honda CB 750 K-1979 ( À VENDRE ) |
Ted Simon était journaliste,( Sunday Times ) et a décidé d'enfourcher une Triumph Tiger 500 cc à l'âge de 46 ans, et n'ayant AUCUNE expérience en moto fesa le tour du monde, traversant quelques 45 Pays et roula sur environ 125,000 km et 3 ans.Il écriva un premier bouquin pour relater son périple. ( Jupiter's travel ) Quelques années plus tard, il écriva un 2eme. livre, car il trouvais qu'il avait encore des choses à dire sur ce même voyage. ( Riding High ) Près de 20 ans plus tard, il entrepris le même voyage. Cette fois-ci avec une BMW .Il fit un peu moins de détour et ne fis " QUE " 100,000 km. cette fois-là...................à 70 ans. ( Dreaming of Jupiter ) Passionnant.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 200
![]() ![]() ![]() Moto: nothing, yet |
chui forte, côté lecture... mais Dan brown... ish... j'aime pas son style d'écriture, et demandé moi pas pourquoi, moi même je l'ignore!
Par contre, je fais les cent pas tel une bête en cage en attendant le prochain de Patrick Sénécal! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 38
![]() Moto: Honda 599, future ducati |
Moi je viens de finir the Lost Symbol. Si tu aimes la recette de Da Vinci Code et Angels and Demons, tu ne seras pas decu. Moi sur le coup j'ai ete decue mais avec le recul c'etait "entertaining"
PS pardonnez le manque d'accents, le clavier fait des siennes. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride "RT"-"RI" de québec vers Lac-aux-Sables vendredi 10 juillet PM | salutzovito | Rides Quebec | 10 | 13/07/2009 12h48 |
| """"Photo radar""" Solution invisible!! | rickylange | Motosports / Sportbikes | 94 | 25/03/2009 19h43 |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| """ LOUÉ """ Logement à louer | WoodRider | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 13/05/2006 19h37 |