![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 |
Hello tout le monde !
Quelqu'un aurait-il déjà une expérience du transport de moto outre-mer ? Je devrais déménager en France l'année prochaine et j'aimerai bien ramener mon p'tit 2 roues avec moi, surtout en voyant la différence de prix ![]() Donc je suis preneur de tout type de conseil, sur les sociétés de transport ou de déménagement, sur le conditionnement etc... Merci d'avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
Pour la passer,c'est un problème,pour la plaquer aussi,si elle existe ici,ça ira,mais si elle fait plus de 106HP à la roue,c'est mort |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
presque ! nice try
c'est gboezio http://forum.m4e.com/members/gboezio-13047/ et le sujet de discussion est celui là :Voyage Italie bike shippé par bateau |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
THX Calvaroz...
C'est ben cher!!! Moi qui voulait faire voir l'autobahn a mon bike... Je pense que la solution idéale serait de louer un bike a un particulier la bas...quelqu'un connait quelqu'un?? |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2007
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 133
![]() ![]() Moto: Honda VTR1000FT |
En plus il faut réduire la puissance et passer au dyno pour la plaquer en France, j'ai voulu la vendre la bas parce qu'elle était black listé par la SAAQ dans ce temps-là.
Achète en une et revend-la après avant de partir, si tu as une adresse de l'UE tu peux plaquer régulier. Les locations commerciales pour un mois c'est proche de 2-3000$, sinon il y a la plaque TT, achète neuf et revends pour 20 % de moins, environ l'équivalent de la TVA, ils offrent ca aux touristes. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Apprenti
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 636 |
Merci à tous pour votre aide.
Alors j'aimerai préciser que je rentre en France d'une façon définitive, donc mon dilemme c'est : vendre ma moto ici (5000$, et encore elle part pas...) et acheter en France (9000$, minimum) OU garder mon bike et le ramener. Je connais déjà les démarches à effectuer auprès de Kawa, le bridage, l'immatriculation etc. pour importer la moto en France, mais ce qu'il me manque encore pour savoir si c'est financièrement rentable, c'est le prix du transport. gboezio, je t'ai envoyé un MP |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transport Moto Montreal -> Los Angeles ou Vancouver | Alouettes | Motos (À vendre ou recherchées) | 30 | 08/06/2009 11h41 |
| Transport moto (pas loin de Montréal) | Titou | Motosports / Sportbikes | 14 | 03/03/2009 20h21 |
| Envoyer une moto en Europe par bateau | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 0 | 28/07/2007 11h17 |
| Lois sur moto en europe? | felix_antoine | Motosports / Sportbikes | 7 | 26/07/2006 14h27 |
| Location de Moto en europe | Barikad | Motosports / Sportbikes | 3 | 03/06/2005 09h12 |