M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/11/2009, 20h37   #1 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 2
Reputation: 102 Zorro will become famous soon enoughZorro will become famous soon enough

Moto: Z1000 2k3

Par défaut Ok WTF, c'est juste moi qui se fait reculer dedans?

C'est quoi ces conneries? Ca va faire 3 fois que mon bike se fait reculer dedans pendant l'été!!!

J'arrive a la moto ce soir ... miroirs croches. Bon, et ben maintenant on sait ce que c'est. Pas de degats (supplementaires) ... mais fuck j'ai essaye toutes les configurations possibles, la seule qui reste c'est de suspendre le bike avec une grue!!!

Fucking cageux qui savent pas regarder ou ils vont!!!

[/rant]

Heureusement l'été prochain je rajoute un supermot' au garage ... avec des spikes au bout des guidons. Viens te frotter a ca, cave dans ton Vitara de fif.

http://forum.m4e.com/image.php?type=sigpic&userid=17010&dateline=125073  9894

Dernière modification par Zorro ; 06/11/2009 à 20h41
Zorro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h04   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 3

Moto: zx-7

Par défaut

il m'est déjà arrivé de laisser une place de parking parce que je le sentais pas(devant gros suv ou dodge caravan, ou voiture rouillée).
peut-être que tu dois aiguiser ton pif.
la seule fois ou je me suis fais renverser ma moto, je le sentais pas mais j'ai garé quand même à côté d,un pick up garé tout croche. criss j'aurais dû m'en douter. si ce demeuré est pas capable de garer son porte avion comme du monde , il y a des chance qu'il ne sache pas comment sortir du parking avec.

comme je me gare au centre ville d'ottawa, je suis super méfiant. disons que le niveau est pas malade.

mais 3 fois c'est vriament la poisse. t'as pensé à mettre à glisser des petits papiers sous les essuies glace des véhicules du style:" j'ai pris ton numero de plaque, si tu tiens à pas trouver ta voiture avec les pneus crevés demain matin tu fais gaffe à la moto noire quand tu vas reculer." ou plus simple un photo de achmed. avec "you touch the bike...."
Vieux 06/11/2009, 21h07   #3 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: DRZ 400 SM 2009

Par défaut

tu prend une photo avec ton cell de sa plaque avant et si tu as un ami dans police ben il va surement t'aider
DRZ09 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h53   #4 (permalink)
World champion

Moto: VFR 750 [Interceptor]

Par défaut

Attend le pire c'est que aujourd'hui j'ai vu un vieux reculer dans un autre char et le gars l'a même pas senti Il est parti avec son vieux lincoln après avoir bien rentré (quoique doucement) dans le pare choc du char en arrière (qui, faut le noter, était très bien garé et loin derrière!).

Y'en a qui savent pas chauffer...
J'ai pas mémorisé le numéro de plaque sauf les trois premiers chiffres, j'pensais que le gars allait sortir de son char un peu plus loin pour au moins vérifier les dégats, mais non!

Bon c'était pas si grave au final l'autre n'avait qu'une pointe de peinture blanchâtre sur le bumper arrière et aucun autre dommage visible (même si j'ai entendu que ça craquait).

Vraiment...

T'as pas de chance pour ta z1000 3 fois de suite tu ferais mieux de mettre un radar avec système d'explosion (ou de tir) pour tout véhicule approchant trop proche

OperationEscargot.Info
darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 21h59   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 6

Moto: SV

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkness Voir le message

T'as pas de chance pour ta z1000 3 fois de suite tu ferais mieux de mettre un radar avec système d'explosion (ou de tir) pour tout véhicule approchant trop proche

Ça n'a aucun bon sens. 3 fois !!!

Ça m'est arrivé une fois alors qu'elle sortait du crête. Ça fait chier solide mais 3 fois, tab ...
SVIE est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h04   #6 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 208 Kickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura aboutKickboxer has a spectacular aura about

Moto: Limette pressée

Par défaut

Nah, ça m'est arrivé aussi. Te sens tu mieux de savoir ça ?
Kickboxer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h17   #7 (permalink)
12 O'clock

Pouvoir de réputation: 10
Reputation: 137 BinosXX will become famous soon enoughBinosXX will become famous soon enough

Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track)

Par défaut

Le monde aiment vraiment pas les Z-1000.

Plus sérieux, ... vraiment pas chanceux, tu dois commencer à être parano...
BinosXX est connecté maintenant   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h29   #8 (permalink)
Stunter

Moto: Kawasaki Ex650R 2007

Par défaut

ton prochain bike prend le orange/rouge vif avec des frou frou tout partout....peut-être qui vont le voir

Sur mon bumper avant de char j'ai une trace ronde a la hauteur d'un exhaust, meme dimension d'un exhaust, je sais pas comment y'a faite sans rien scraper d'autre lol
vince492 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2009, 23h31   #9 (permalink)
Stunter

Moto: VFR 800 ABS

Thumbs up

Personnellement j'ai perdu une moto comme ça il y a 4 ans, je l'avais garé dans un stationnement dans le parking de la ville de Hamsted mais y avait un mec avec sont p**** F150 est venu livrer et en reculant il a complètement défoncé la bécan, mais le pire je l'ai vu live devant mes yeux entrée dans la bécan comme un couteau dans du beure ... terrible souvenir ...( je vous épargne le reste) ...
BleuJack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/11/2009, 03h35   #10 (permalink)
Squid

Moto: ZX9R 00'

Par défaut

Ouaaais, peut-être c'est toi qui stationne mal ta moto, je veux dire... est-ce que tu stationne souvent entre 2 voitures stationnées l'une à coté de l'autre au bord de la route? Aussi, sûrement tu mets ta moto dérrière une autre voiture quand tu stationne et c'est pour ça que ça arrive aussi souvent

Moi personnelement je fais très attention quand je stationne - très rarement entre 2 voitures stationnées proches et par préférence plus proche de celle la qui a son devant à coté du bike
redallerd est connecté maintenant   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages