![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 102
![]() ![]() Moto: Z1000 2k3 |
C'est quoi ces conneries? Ca va faire 3 fois que mon bike se fait reculer dedans pendant l'été!!!
J'arrive a la moto ce soir ... miroirs croches. Bon, et ben maintenant on sait ce que c'est. Pas de degats (supplementaires) ... mais fuck j'ai essaye toutes les configurations possibles, la seule qui reste c'est de suspendre le bike avec une grue!!! Fucking cageux qui savent pas regarder ou ils vont!!! [/rant] Heureusement l'été prochain je rajoute un supermot' au garage ... avec des spikes au bout des guidons. Viens te frotter a ca, cave dans ton Vitara de fif.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 88
![]() Moto: zx-7 |
il m'est déjà arrivé de laisser une place de parking parce que je le sentais pas(devant gros suv ou dodge caravan, ou voiture rouillée).
peut-être que tu dois aiguiser ton pif. la seule fois ou je me suis fais renverser ma moto, je le sentais pas mais j'ai garé quand même à côté d,un pick up garé tout croche. criss j'aurais dû m'en douter. si ce demeuré est pas capable de garer son porte avion comme du monde , il y a des chance qu'il ne sache pas comment sortir du parking avec. comme je me gare au centre ville d'ottawa, je suis super méfiant. disons que le niveau est pas malade. mais 3 fois c'est vriament la poisse. t'as pensé à mettre à glisser des petits papiers sous les essuies glace des véhicules du style:" j'ai pris ton numero de plaque, si tu tiens à pas trouver ta voiture avec les pneus crevés demain matin tu fais gaffe à la moto noire quand tu vas reculer." ou plus simple un photo de achmed. avec "you touch the bike...."
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 64
![]() Moto: VFR 750 [Interceptor] |
Attend le pire c'est que aujourd'hui j'ai vu un vieux reculer dans un autre char et le gars l'a même pas senti
Il est parti avec son vieux lincoln après avoir bien rentré (quoique doucement) dans le pare choc du char en arrière (qui, faut le noter, était très bien garé et loin derrière!).Y'en a qui savent pas chauffer... J'ai pas mémorisé le numéro de plaque sauf les trois premiers chiffres, j'pensais que le gars allait sortir de son char un peu plus loin pour au moins vérifier les dégats, mais non! Bon c'était pas si grave au final l'autre n'avait qu'une pointe de peinture blanchâtre sur le bumper arrière et aucun autre dommage visible (même si j'ai entendu que ça craquait). Vraiment... T'as pas de chance pour ta z1000
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 67
![]() Moto: SV |
Citation:
![]() Ça n'a aucun bon sens. 3 fois !!! ![]() Ça m'est arrivé une fois alors qu'elle sortait du crête. Ça fait chier solide mais 3 fois, tab ... |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Le monde aiment vraiment pas les Z-1000.
Plus sérieux, ... vraiment pas chanceux, tu dois commencer à être parano... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2008
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 31
![]() Moto: Kawasaki Ex650R 2007 |
ton prochain bike prend le orange/rouge vif avec des frou frou tout partout....peut-être qui vont le voir
Sur mon bumper avant de char j'ai une trace ronde a la hauteur d'un exhaust, meme dimension d'un exhaust, je sais pas comment y'a faite sans rien scraper d'autre lol |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: VFR 800 ABS |
Personnellement j'ai perdu une moto comme ça il y a 4 ans, je l'avais garé dans un stationnement dans le parking de la ville de Hamsted mais y avait un mec avec sont p****
F150 est venu livrer et en reculant il a complètement défoncé la bécan, mais le pire je l'ai vu live devant mes yeux entrée dans la bécan comme un couteau dans du beure ... terrible souvenir ...( je vous épargne le reste ) ...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX9R 00' |
Ouaaais, peut-être c'est toi qui stationne mal ta moto, je veux dire... est-ce que tu stationne souvent entre 2 voitures stationnées l'une à coté de l'autre au bord de la route? Aussi, sûrement tu mets ta moto dérrière une autre voiture quand tu stationne et c'est pour ça que ça arrive aussi souvent
Moi personnelement je fais très attention quand je stationne - très rarement entre 2 voitures stationnées proches et par préférence plus proche de celle la qui a son devant à coté du bike |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est qui le smat qui renverse une caisse de 24 juste en hau | nabilcbr | HORS SUJET / OFF TOPIC | 56 | 08/01/2008 01h05 |
| Me suis fait rentrer dedans aujourd'hui en bike... | Makiavel | HORS SUJET / OFF TOPIC | 73 | 19/05/2007 05h01 |
| C'est tu juste moi ou....? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 22 | 18/01/2007 23h01 |
| Une R6 artisanale, c'est koi au juste ?? | KriOGeNiKz | Motosports / Sportbikes | 9 | 10/09/2006 19h22 |
| Chevrolet impala 77 (modèle fait juste une année) | Daniel | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 24/08/2004 13h15 |