![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 188
![]() ![]() Moto: ZX-14 07 |
C'est l'automne, plus de feuilles dans les arbres, c'est morne à perte de vue et les promenades à moto ne sont plus que des bons souvenirs. (Peut-être pas pour tous, mais ça, c'est une autre histoire.)
Rien de nouveau évidemment mais quand même, je reste toujours surpris de voir un tel charabia sur un forum public. Quend on est radicalle, on tappe plu vite et sais sa que sa donne. On ait à Monréalle. Vous avé l'air instuit pourtant. Je comprend pas que vous le chassiez pas. Bon, et pour les z'yliminez, on pourret leur fair construire une tourre et une fois constuite, on pourret les faire grimpé dedens et randu en haut, les jetez en bas. Ca ràigleret le problemme. Ref: Meurtre de Natasha Cournoyer : Claude Larouche, présumé assassin | Montréal | Radio-Canada.ca
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: Yamaha R6 |
bain ouies sais jus du néssage a la seb regadé ca etvoulué pi voux lavoire
C'est une reponse a mon statut facebook. Honnêtement y a des %$/"! de limites!! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Même réécrit avec une grammaire et une syntaxe impeccable, l'exemple que tu donnes resterait un charabia, mais ça aussi c'est une autre histoire...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2009
Pouvoir de réputation: 2 Reputation: 70
![]() Moto: Sv650s Rose full fairing !! |
Autant j'écrivais avec mon langage d'ados que aujourd'hui, quelqu'un qui ne fait pas un minimum d'effort, je trouve sa triste... À la limite, j'ai une de mes connaissances, proche de 30 ans et un adolescent écrit moins de fautes que lui. Je trouve sa un peut... ''poche '' et turn off total ! J'essaie, depuis quelque temps, de faire un gros effort autant dans mon écriture que dans ma communication. Défaut d'avoir un milieu de travail qui brasse pas mal et ou les '' caliss de tabarnak '' sont répétés aux 5 minutes...
Petit changement radicale qui m'est arriver comme cela... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 45
![]() Moto: Honda VFR800 VTEC - BMW F650GS 2007 |
Citation:
On voit trop souvent du français de mauvaise qualité sur M4E et ailleurs. Et ça, c'est sans compter sur la communication verbale qui elle aussi fait souvent dur... Je ne m'attend pas à ce que le monde écrive sans faute ou sans utiliser de gros mots ici et là, c'est pas ça l'affaire. Néanmoins, une certaine qualité d'écriture est souhaitable et ça donne tellement plus de crédibilité au message. Me semble, tsé! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2008
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 180
![]() ![]() Moto: Triumph Speed Triple 2006 |
Comment ça, le français est de mauvaise qualité?
Effectivement, un post avec des ki, des koi, sa menarve! |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() |
Pour moi la qualite du francais est pas importante.. a partir du moment ou je vien a bout dme faire comprendre et que jcomprend lautre ... on ne pas dans un cour de francais non plus (cest pas pour rien que jai coule trois fois lexamen du meq)
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La langue française?! | kx3kx3 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 9 | 21/07/2009 11h22 |
| Difficile la langue francaise ?????? | WoodRider | Blagues / Jokes | 4 | 29/03/2007 01h58 |
| Générateur de langue de bois ! | HellCrow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 10 | 14/03/2007 11h52 |
| une lumière (dans la langue de Shakespeare...) | The_Saint | Blagues / Jokes | 0 | 09/05/2006 10h14 |
| les québecois et la langue anglaise | GODZILLA | Blagues / Jokes | 4 | 14/09/2004 19h29 |