![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 17
![]() Moto: sv-650 jaune...à changer de couleur au plus vite dès que j'ai l'$$$...well,ça risque d'être next yr! |
Salut!
Je dois me procurer une Iphone ou Ipod touch pour le travail et y mettre des app médicales...QQun s'y connait? Que me conseillez-vs, le Iphone ou I pod touch? Avec quelle cie (Telus, Rogers, etc.)? Je l'achète par eux ou ds un magasin genre grande surface (Future shop, etc.)? Je me suis ft dire que la batterie fini par ne plus bien se recherger...ets-ce que c'Est vrai? C'est quoi l'autonomie de la batterie une fois le téléphone rechargé? Combien ça peut coûter environ/mois? Des infos supplmentaires que je devrais connaitre ou m'informer avant mon achat?? MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 130
![]() ![]() Moto: 2 Hérésies vertes: 1 rue, 1 piste |
Vas tu faire des appels avec?
Si oui, IPhone. Si non, IPod touch. Même système d'exploitation, mêmes applications. Ce sont deux frère jumeaux dont l'un à une gueule, l'autre une grosses mémoire. Coté batterie, c'est la même chose: tu ne peux pas la remplacer alors cela n'est pas un facteur différenciateur. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
À part le facteur "fashion", ce qui compte lors de l'achat de ce type d'appareil c'est de t'assurer que celui que tu vas acheter peux va faire ce que tu as besoin qu'il fasse...
Es-tu certaine que les "applications médicales" que tu as besoin sont disponibles sur iPhone ou iPodTouch? Si les applications que tu as besoin n'existent pas sur le Apple Store, ton appareil ne risque pas de servir à ce que tu veux. Je ne connais pas très bien les applications pour le médical, mais j'aurais tendance à penser qu'il y en a plus de disponible sur des appareils qui marchent avec Windows Mobile, mais je peux me tromper. Sinon, comme il a été dit, la différence majeure entre les 2 appareils est que l'un peut servir de téléphone, l'autre non. Toute application disponible sur l'un le sera aussi sur l'autre (sauf évidement ce qui a rapport aux appels téléphoniques).
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2007
Pouvoir de réputation: 3 Reputation: 56
![]() Moto: Bandit 1250s BLACK!! |
pour avoir le iphone a 2-300$ dependant du model faut tu prenne un contract avec un fournisseur sinon y'est comme 7-800$, le touch est 2-300$ depandant du model...
si je me trompe pas de itouch fait pas de video recording mais le nouveau iphone oui... |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2009
Pouvoir de réputation: 1 Reputation: 22
![]() Moto: Kawasaki Ninja 650R 2009 |
Si tu as déjà un cell, prends juste un iTouch.. c'est la même affaire sauf la partie telephone en moins (et encore avec skype)... et ca va te couter 100x moins cher à l'achat et par mois
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: Suzuki Bandit 1200S 2003 |
+1 c'est ce que j'ai fait, skype à la mason ou quand j'arrive à pogner un réseau quelquepart, mais c'est vraiment pas partout...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2008
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 12
![]() Moto: S O O N ... |
J'ai acheté un iphone 3G à 350 $ neuf
j'ai juste rajouter 25 $ par mois a mon forfait pour avoir l'internet 3G de 500Mo et c'est amplement suffisant... c'est pratique avoir l'internet sur le pouce parce que du WiFi je lai juste chez moi ou a lecole.... mon forfait me coute 55 par mois...et jai pas de contrat dans mon cas javais besoin dun nouveau telephone et une ipod...alors jai le meilleur des 2 mondes ! un affaire de moins a trainer dans les poches...toutes est a la meme place! Pour les affaire medicale tu parle du des application LEXI a genre 299 $ ?? si oui... ca prend 5 min ... tu jailbreak ton iphone et tu peux avoir TOUTES les application de l'AppStore gratissss |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos iphone | bigspin | Photos | 22 | 03/08/2009 14h01 |
| New Iphone 3G[S] | Willy | HORS SUJET / OFF TOPIC | 19 | 09/07/2009 07h49 |
| achat iphone sur ebay ou ailleur | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 2 | 03/02/2008 20h16 |
| Iphone + bell | NixGsxR | HORS SUJET / OFF TOPIC | 35 | 16/11/2007 15h15 |
| Iphone | Mic | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 28/09/2007 13h18 |