![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 15
![]() Moto: R6, SV1000 |
Ben oui, j'ai joué le jeu du gars qui avait échappé sa clutch sur le départ, en plus, ma version, qui était fausse du début à la fin, concordait très bien avec celle de la policière qui ma arreté. La policière na pas été capable de dire sur quelle distance ma roue a été dans les airs, ca ca ma aidé pas mal. Ensuite j'ai dit que j'était a environ 80 pieds des policiers quand chu parti, pis que je les avais vu dans le parking ou ils étaient. La version d'échapper la clutch était donc parfaite et plausible puisque je venait de partir quand chu passé en face d'eux sur une roue.
Ensuite le procureur a essayé de me faire dire que j'avais perdu le contrôle de ma moto l'espace de quelque seconde, j'y ai dit que non puisque aussitot que la roue a levé, jai laché le gaz pour qua redescende. Ya aussi essayé de me faire accroire que une moto ca levait pas de même, j'y ai expliqué qu'une moto sport, si tu faisais pas attention en accélerant ca levait de même! Un moment donné y s'est calé lui-même en disant que y'était pas un expert en moto !!! Pis j'ai donc été acquitté ! J'ai sauvé 500 $ pis 4 points! Ca ca fait du bien! |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: The Green BUG, ZX7 1994 |
content pour toi... ca rrive trop souvent qu'on paie cette taxe déguisée pour rien!
bon ok si paie cest pcque tu es illégal mais calvaire, ya desfois qui manque de génie un peu ce monde la! si t'as fait ton whellie dans le traffic au travers des piétons, je peux comprendre... si tu es seul dans le chemin, cest quoi le problème ? tu n'es pas dangereux pour personne d,autre que toi... |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Contestation de ticket pour mon pipe | saluttonio | C.S.R. / R.S.C | 7 | 20/04/2008 16h27 |
| J'ai gagné un voyage | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 20/04/2007 14h06 |
| contestation de ticket pour slip ons | elridor | C.S.R. / R.S.C | 15 | 14/06/2006 23h48 |
| j'ai gagné a déroule le rebord de tim | dezed | Blagues / Jokes | 13 | 27/04/2006 17h17 |
| Ticket pour un wheelie !! | FireCbr | Motosports / Sportbikes | 21 | 13/08/2003 20h52 |