![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
qqun ici serais capable de me trouver le torent de ce programme
je sais pas ou chercher sa des torent dans yahoo on trouve jamais rien dans google non plus. je le voudrais en francais si possible sinon la version anglaise fera je travail dans le couvre plancher jai souvent a faire des plan et trouver les quantité se programme la fais tout calcul meme les joint des tapis si qqun peu m'aider au pire je vous payerai si sa peu n'intéresser plus je veux pas payer 2125$ le prix du programme merci a l'Avance |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
NixGsxR, j'ai une petite question pour toi, Es-tu propriétaire de l'entreprise pour laquelle tu travail? si oui, pourquoi ne pas l'acheter et amortir le coût du logiciel sur l'entreprise?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Non je suis pas proprio si je le serais je lachetrais je suis vendeur et le seul avec un portable jesaie juste detre plus efficace que les autres
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 742
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv650s 2003 |
J'ai trouvé la version 5.0.14.72 sur limewire... j'ai regardé sur emule et sur quelques sites de torrents et je n'ai rien trouvé
**update** c'était un virrus lol Bonne chance! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Dommage, je ne trouve rien
Par contre, http://downloads.playfuls.com/downlo...rEstimate.html Pogne toi un "crack, ou serials" et le tour est joué. Sinon, achete toi le |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche sur torrent moto gp de chine | bike17 | Courses et Coureurs / Races and Racers | 4 | 18/05/2007 02h39 |
| Torrent / win xp pro / fat32 | JUST2K5 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 21 | 14/11/2006 08h06 |
| MotoGp VALENCIA torrent | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 3 | 03/11/2006 09h29 |
| MotoGp JAPON 2006 (torrent) | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 5 | 27/09/2006 20h07 |
| MotoGp SEPANG 2006 (torrent) | TL Chris | Courses et Coureurs / Races and Racers | 11 | 16/09/2006 15h53 |