![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: RC-51, CBR600RR, SRAD750, NinjaZX-7, YZF-R1, H-D Sporster 1200 |
Mercredi passé, je suis allé renouveller mon permis de conduire et l'employé m'a demandé si je voulais garder ma classe de moto ou non sur mon permis de conduire. J'ai trouvé ça très insultant, on dirait que le Québec est en train d'éliminer le monde des motos. Apparemment, à partir de 2008 que le permis de conduire et la plaque vont augmenter $$$. La vie c'est comme un cercle vicieux, on fait des conneries sur la route, on ne respecte pas le Code de la route, on vole, on s'arrange pour se faire voler, beaucoup d'accidents, beaucoup de pertes, beaucoup de réclamations; que tu sois bon conducteur ou mauvais conducteur, tout le monde est pénalisé et paye le prix pour au bout de la ligne, c'est les crottés qui s'en sortent. Arrêtons de brailler c'est trop tard, achetons-nous un mini bike pour promener dans notre salon et espérons que le gouvernement nous n'exigera pas un permis spécial pour ça!!!
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mars 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 37
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Citation:
C'est qui que t'appelles les crottés, et pourquoi tu dis qu'ils s'en sortent ? |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 7
![]() Moto: RC-51, CBR600RR, SRAD750, NinjaZX-7, YZF-R1, H-D Sporster 1200 |
Ceux qui volent les bikes des autres sont les crottés et des losers dans la vie, ils n'ont pas à payer et s'en sortent!!!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire | V-Force | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 12/09/2007 12h45 |
| Age Minimum Pour une Permis de conduire de moto | mr_poring | Apprentis conducteurs / Learners permit | 5 | 07/09/2007 16h47 |
| Permis de conduire $$$$ | AlanKing99 | S.A.A.Q. | 13 | 12/05/2007 16h06 |
| Permis de conduire classe 6A | VEEARSEX | S.A.A.Q. | 1 | 09/04/2005 00h23 |
| permis de conduire | yveshotrod | Blagues / Jokes | 2 | 12/03/2005 09h48 |