![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 199
![]() ![]() Moto: Sport .... 514 306-MAKI Pag.NUMERIQUE |
Appelle a tous
Si tout le monde m’aide et ce juste un peu je suis sur que tout va aller bien. La vie ne nous donne pas toujours la vie facile Parfois on fais des choix qui .. au fils du temps nous donne du fil a retorde. Et voici ma nouvelle épreuve qui sera je suis sur très facile a passé à travers et ce surtout si tout le monde m’aide un tout petit peu Voici .. Mon coloc vient de m’apprendre qu’il quitte l’appart .. Hé oui !! Ici pour que je puisse arriver monétairement il faudrait être trois dans ce Rez-de-chaussée de Triplex Mais voilà que je préférais n’être que deux avec Claude et ce pour plusieurs raisons Mais la je me retrouve seul … Donc si vous pouviez juste : - en parler à votre voisin de bureau - a votre entourage - placer une tit annonce sur un babillard quelconque - envoyer un email a vos amis (es) - etc.. Si tout le monde ici sur M4E en parle au moins a 1 – 2 – 3 pers. et plus cela va vite prendre une ampleur qui va sûrement conclure a du bon. Je vous demande juste quelques minutes de votre temps Merci d’avance pour tous ceux qui voudront m’aider, votre aide est bien apprécié Voici un lien d’une annonce placé dans les Pac.com http://www.lespac.com/search/detail....alerte=4537972 Ca serais cool avoir quelqu'un avec une moto Mais bon Si cette pers. ne possede pas de moto je vais p-e lui donner la piqure ..
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: RC51, R1 |
Citation:
Tout le monde en parle, ca doit etre drole d'habiter avec un clown. |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 86
![]() Moto: aprilia shiver |
Citation:
vivre avec une clown cest mois pire que Alicia |
||
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
je le fais immediatement Ah !! Pis oui c dans le Quartier Rosemont Dans le bout de la rue Sherbrooke entre Langelier et Lacordaire |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Custom |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
Merci de l'idée et Merci a : - Moose - Elie - Josie - Babygirl - et autres pers. si j'en oublie Et si jamais il y a d'autres monde qui peuvent m'aider dans mes recherche - ou - si vous avez des ``news`` faites moi signe Ca serais gentil |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous commencer, j'ai des choses à vous offrir ! | Skanu | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 03/03/2006 09h25 |
| Sup guys! j'ai beacoup de photo et j'ai besoin d'info :P | honda4life | Motosports / Sportbikes | 29 | 10/11/2005 15h18 |