![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 600 Bandit |
Je ne comprend pas, je n'arrive pas a afficher la photo de mon profil (pas L'avatar, je n'en ai pas) mais juste la photo en bas, ^pourtant, dans mon profil, elle est chargé et apparait. Il y a t'il quelque chose que je fais mal?
Photo 500x70 et le poid est de 56ko Et, oui, j'ai bien sélectionné que je voulais que ça s'affiche a chae message HELP ME HOBBIE WAN KENOBI YOU'RE MY ONLY HOPE |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 97
![]() Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'( |
Elle est pas au bon endroit... si c'est une signature que tu veux mettre.. tu ne peux la prendre de ton ordinateur, tu dois la hoste sur un site
1- Créer toi un compte sur www.photobucket.com 2- Télécharge ton image de signature 3- Prends le lien de cette image (la 3e ligne en dessous de cette image) Ex. : [img] ...//sitewebphotobucket.com/albums/b1/tonnom/tonimage.jpg[/img] 4-Copie ce lien dans la section signature de ton profil et non pas dans la section panneau de contrôle des photos.. Et Voilà |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: CBR900rr 1999 |
Ce n'est pas la photo de ton profil, mais ta SIGNATURE.
Tu auras un petit carré dans ton profil où écrire pour "créer" ta signature, tu n'as qu'à mettre le lien mis dans "photo profil" entre les balises EDIT : sous la date de naissance dans ton profil. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photo de profil | nabilcbr | Nouveaux membres / New members | 8 | 30/10/2007 14h51 |
| Profil personnel | jumarcil | Motosports / Sportbikes | 4 | 20/09/2007 02h02 |
| Enfin vous pouvez voir ma photo dans mon profil | turbomotoninja | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 11/09/2007 18h06 |
| Pourquoi du 70 de profil en avant? | Yoshi | Motosports / Sportbikes | 13 | 12/05/2007 02h59 |
| profil des membres | Reaper | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 9 | 18/05/2006 18h15 |