![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 154
![]() ![]() Moto: Projet de VFR en 2009 |
ma fille veut presenter environ 7-8 images de sport devant sa classe sur un lecteur dvd.. (image en jpeg) et elle aimerait avoir la musique de Petey and jaydee en backgroud.(nanana go clubbin)...avez vous un programme facile... gratuit ou un truc.......ou un ti-5 min pour le faire
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 178
![]() ![]() Moto: Z1000 noir |
dezed, il y a toujours Windows Movie Maker pour faire le montage et la presentation (photos et son), et ensuite un logiciel tel que Nero Vision (ou TMPGEnc DVD Author) pour convertir le tout en DVD que tu pourras ensuite bruler.
Mais pour cette presentation, ca serait pas plus facile de faire quelque chose avec Powerpoint par exemple ? (si il y a un PC disponible la-bas, et qui peut se brancher sur l'appareil de presentation, TV ou projecteur selon). |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: ZX-9R-99 - BAJA X-04 |
Salut ! Envoie moi ça je vais te faire une belle job ! Je t'enverrai le .ISO pour que tu le grave sur un DVD.
Donne moi toutes les informations par contre... Voici le genre d'animation que je peut te faire... sur le web aussi si tu veux www.forumquad.com/studio www.eproshow.com Ciao ! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
Citation:
merci Merci Daymz.. je retiens ca.. et je me pratiquerai mais la elle en a besoin cette semaine.. je manque de pratique un peu |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Photo Story 3 gratuit sur le site de Microsoft.
http://www.microsoft.com/windowsxp/u...y/default.mspx Incroyablement facile a utiliser et reproduit le pan & scan sur des photos (l'effet Ken Burns). Pour burner, Nero et des disques DVD+R (et non DVD-R). |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World speed record
CrackerJack$, merci . ... mais maudit elle a tiré un numero pour savoir l'ordre qu'elle passe son exposé oral...nu 1..
merci pour vos reponses |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2005
![]() Moto: Un 600 là.. kek chose de même! |
Juste mon expéreicne à moi.
Les -R marchent sur aucun lecteur DVD que j'ai essayé (sauf les ordis). Les +R marchent sur toute les DVD que j'ai essayé. C'est peut-être pas juste ça, mais c'est mon proxy à moi! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation de Montcuq ... | HoneyD | Blagues / Jokes | 9 | 03/04/2006 23h20 |
| presentation | AlexKawa | Nouveaux membres / New members | 11 | 03/05/2005 00h15 |
| Présentation | rja | Nouveaux membres / New members | 20 | 03/02/2004 05h13 |
| Présentation | Niala | Nouveaux membres / New members | 33 | 04/12/2003 00h05 |