![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Ninja! |
je me demandais qu'est-ce qui arrive s'il y a perte totale sur un véhiculé loué pour 4 ans avec valeur à neuf avec le dealer?
t'as une auto neuve pis tu continues tes paiments ou t'était renu? ca marche comment |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 43
![]() Moto: DRZ400SM |
Pour ton assureur, l'auto est assuree pour sa valeur totale alors ton assureur va payer la balance de la location avec le buy/back au garage et le restant du cash va etre donne a toi.
Y'a beaucoup de monde qui cherche a se debarasser de leur location au bout de 2 ou 3 ans a cause de ca, pour se faire un peu de cash. Je dis pas que c'est ca que tu veux faire, je faisais juste dire ca comme ca. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
ne jamais prendre de valeur a neuf pour une location
exemple location 4 ans 3 1/2 apres tu scrap le char l assureur paye le montant que l auto valais au moment de l accident... la différence sera absorbé par le manifacturier ! hehe ! ca personne le dit, mais demande a n importe kel assurance.. y vont te le dire que c'Est vrai ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
![]() Moto: Z1000 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: septembre 2004
![]() Moto: R6 2003 |
tu as Dennz1000, je me suis fait voler ma gti apres 3 ans de location et si j'avais eu la valeur a neuf, il(assureur) m'aurait fait un cheque equivalent a tous les paiments que j'ai effectue depuis le debut de la location... ce qui revient a dire que j'aurais eu une auto neuve en location pour le reste du contrat(1an) et qu'a la fin j'aurais pu l'acheter pour la valeur residuel! c'est pour ca que quand tu te fais voler et que tu as une valeur a neuf, les assureurs te posent pas mal de questions et poussent l'enquete pas mal plus loin...
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche: voiture de location avec pneus d'hiver. | EZJeff | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 04/12/2007 20h48 |
| Probleme de conduite avec mon auto | Brainz | HORS SUJET / OFF TOPIC | 8 | 30/10/2007 23h26 |
| Qui peut meclairer avec la valeur a neuf | jlv031 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 14 | 30/08/2007 19h42 |
| Automobile - Valeur à neuf | Dynamike | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 26/09/2006 16h27 |
| Valeur a neuf sur un bike flambette? | MissR6 | Sondages / Polls | 27 | 24/04/2006 20h55 |