![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Je veux me prendre une semaine de vacance en janvier pour aller au Monts-Valin.Etes-vous deja allés?On se rends jusqu a ou avec le trailer, avant de débarquer les motoneiges?Avez-vous des sugestions d auberges? Je voudrai aussi des renseignements pour les sentiers de motoneiges dans le parc des Laurentides.Je sais que c est tot,mais l année passée on est allés au Lac Taureau, et on a reservés au mois de Novembre et on a eu de la misere a trouver.....Donnez moi des idées,de belles rendonnées d une durée de 4 a 5 jours...Merci!
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
hmmmmm mt-valin.. !!
té pas a bonne place pour ca !!! ya vraiment pas grand monde ici qui font du sled |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2003
![]() Moto: ZR7S, KLR, KDX. |
Vas sur le forum de motoneige et vas dans la bonne section, tu vas avoit tout les renseignements que tu veut.:
http://www.motoneigeauquebec.com/for...4c169899810f7a |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
trop de ticone la dessu, une question clair et précise sans partir de guerre de marque.. ya personne qui répond.. !
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Merci YvesKDX!
Et pour les autres, excusez je ne voulais pas faire de chicanes,juste preparer de l adrénaline pour l hiver qui s en viens! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Wow, chanceuse!
J'ai toujours voulu y aller au Mont Valin moi en ski doo! J'espère avoir la chance d'y aller cette année, je n'ai plus de motoneige, mais j'ai l'intention d'en louer une pour un weekend cet hiver! |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 40
![]() Moto: Suzuki Bandit 650 2005 |
Citation:
Quand les questions sont posées comme du monde .... les réponses ont de l'allure !!! |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2005
![]() Moto: zx6rr 05 et zx6rr 07 |
allo je viens du saguenay plus préciseent de chicoutimi pour ce qui est des mont valin tu peu facilement debarqué du valinouet sinon si tu passe par l autre coté st fulgence du peu debarqué au Petitséjour ou encore monté sur la route jusqu à tu n avance plus.Mais tu sais en janvier normalement ca fait deja presque un bon moi que ns fesons de la motoneige donc tu peu partir directement de chicoutimi nord.Pour le reste pm moi si tu veux plus de renseignement j ai un ami qui travail dans dans un concessionaire et il loue beaucoup de motoneige et font des voyage organisé pour les francais donc il serait certainement capable de répondre à toute tes questions
pm moi |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je sais pas sy s'est couler dans le beton!mais les plaque sa | steve6524 | Motosports / Sportbikes | 241 | 18/01/2008 13h01 |
| 19 juillet ride plate | jsv | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 2 | 19/07/2005 13h06 |
| Je sais pas pkoi mais ça m'a pas fait pensé à Eti et GGGLI.. | Badaboom | Videos | 16 | 22/03/2005 10h25 |
| plate.. mais faut y penser: Entreposage ??? | Roxy | Motosports / Sportbikes | 39 | 30/08/2003 18h20 |
| Essaie Harley...je sais vous les aimer pas mais essayé la!!! | Makiavel | Blagues / Jokes | 12 | 30/11/2002 12h55 |