M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2006, 13h12   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut Moto Sensation n'est plus...

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous vous portez tous bien!

Je tenais à vous annoncer moi-même que malheureusement, après seulement une saison à l'écran, mon émission de moto ne reviendra pas à l'antenne la saison prochaine.

La réponse à l'émission fut phénoménale, les commentaire presque tous positifs (il y a toujours place à amélioration, ce que nous aurions fait, bien entendu), et le Réseau Des Sports était très réceptif à poursuivre la diffusion.

Alors qu'est-ce qui fait que nous devons arrêter la production ? Et bien en un mot... la SAAQ.

Avec tout ce qui se passe, les baisse de plus de 40% de ventes des concessionnaires, évidemment, les fabricants eux aussi souffrent de cette situation et, les première choses dans lesquelles ces compagnies coupent: les budgets publicitaires.

Tous les commanditaires majeurs de l'émission se sont retirés à la dernière minutes ce qui a fait que nous avons du abdiquer.

Je n'ai pas encore parlé avec le réseau à savoir si on pouvait revenir dans 2 saisons (mais c'est très improbable)...

Ceci m'attriste beaucoup car la moto, pour moi, est une passion et je crois que j'avais trouvé un bon filon pour communiquer cette passion à la province entière. Qui sait, peut-être que ce n'est que partie remise.

Je tenais à vous remercier tous et chacun de m'avoir accueilli dans votre famille de motocycliste, et je vous promets que je vais continuer de venir vous voir ici, autant que le temps va me le permettre...

Tout comme l'an dernier au mois de Janvier, je repars pour Paris en Novembre par affaire et j'y serai pour 28 jours cette fois-ci. C'est une mission bien attendue car je crois que le changement d'air me fera du bien.

Alors encore une fois, M4E, Mahmoud en particulier, merci d'avoir fait partie de cette aventure que fut Moto Sensation, et qui sait, on reverra peut-être celle-ci à l'écran un de ces jours!

En attendant, passez un bel automne... Et faites de la moto pour moi! (J'ai du remettre mes motos commanditées alors depuis quelques semaines, je suis en 4 roues! (char) haha!

Soyez tous prudents !!!
Vieux 08/10/2006, 16h04   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Vite vite vite!

Par défaut

Moi pour ma part, j ai vraiment adoré cette émission!! C était enfin un regard sur notre passion!!

Malgré la courte diffusion, tu peux avoir le sentiment du devoir accomplie crois moi!!

BRAVO!!!!! Et tu peux quitter la tete haute!!! (pas enflé) HAUTE

Bravo encore pour la belle réusite
rickylange est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 16h23   #3 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Par défaut

Une autre raison d'être fier de notre SAA-Cul !!
Claude est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 17h56   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 15
Reputation: 462 chip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of lightchip7 is a glorious beacon of light

Moto: ZX-9r, édition tie-wraps!

Par défaut

Vraiment dommage!

Ce fût cours mais intéréssant et comme dit ricky, tu peut en être fier !
chip7 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 19h25   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: gsx1300rzk6

Par défaut

Je suis triste
Mais je te souhaite bonne chance dans tes prochain projet
busa.ss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 19h49   #6 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VFR 750F

Par défaut

On devrait envoyer ton message à la SAA du c u l pour leur montrer ce que ça fait leur saloperie de réforme C' en est malheureusement un exemple Je suis certain que tu vas quand même trouver de quoi t' occuper même si ça sera pas aussi passionnant que la moto. Et comme tu dis, peut-être revenir un de ses jours

L' autre chose qui est plate, on verra pu la belle Julie non plus
WoodRider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 20h57   #7 (permalink)
Administrator

Pouvoir de réputation: 50
Reputation: 247 Mahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura aboutMahmoud has a spectacular aura about

Moto: CBR 929

Par défaut

C'est effectivement une triste nouvelle. C'etait une tres belle emission qui, pour une fois, nous donnais une belle image. Elle etait tres bien fait et tres l'fun a regarder. C'est dommage que ca se termine a cause d'une question de cash.

Au moins j'ai le coffret DVD que je vais pouvoir re re reregarder les emissions

J'espere que tu va quand meme venir nous voir et que l'on va se croiser de temps en temps

Bonne chance dans tes autres projets Martin !
Vieux 09/10/2006, 00h01   #8 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Harley-Davidson Softail NightTrain - Yamaha R6 - Yamaha FJR 1300 - Harley-Davidson Phatboy Pewter

Par défaut

Tous - > Merci du fond du coeur pour vos gentils mots... J'apprécie beaucoup... En attendant, et bien Randonnée Québec continue toujours en volet Quad et Motoneige (nous en sommes à notre 16ième année!) et j'ai d'autres projets sur la table également !

Mahmoud - Merci à toi mon ami, et garde ça précieusement ce coffret!! Qui sait, ça va peut-être valoir des milliers de dollars dans plusieurs plusieurs plusieurs années hahaha :P
McFly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 00h26   #9 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Je ne sais quoi dire Martin je suis vraiment désolé que l'émission n'as été que de courte durée... mais je dois te dire que tu nous as laissé un moment magique avec celle de M4E comme tu sais Godzilla n'est plus des notres mais grace a toi Julie et ton Équipe on as de tres bon souvenirs de cette soirée!
C'est p-e un peu égoiste de parler principalement de ce moment mais je tenais a te remercier de nous avoir donner une place dans une des émission et surtout dans ton quotidien en nous donnant des nouvelles de ce qui était a venir!

Alors continue sur ce beat a venir nous voir et nous parler de tes projets!

Merci!

-GodzSpeed!

'What don't kill you make you more strong.'
-Metallica
Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 01h42   #10 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 17
Reputation: 382 Dady is just really niceDady is just really niceDady is just really niceDady is just really nice

Moto: Suzuki B-King 2008

Par défaut

Vraiment désolé ...
Dady est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages