M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/10/2006, 18h57   #1 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut Mon projet pour 2007 ...

Salut a tous

Il faut que je partage cela je suis tellement contente et je crois vraiment être décidé ...

En Mai 2007, après avoir réussis mon DEC, je quitte le Canada pour aller en Nouvelle-Zélande (christchurch) et en Australie retrouver mon frère. Je souhaite rester la bas pour une année p-e moins. Je commence mes procédures soit rammasser de l'argent pour aller la bas. Je vais me chercher un emploi sur le net, professeur de francais, moniteur de ski, snow, et bien sur faire du parachute et du kayak comme j'aime et bien sur p-e etre bergère mouhahahaha. Non sérieux je regarde cela depuis 1 semaine. Je crois que cela me permettrais de décompresser de mes nombreuses jobs ici et du train train quotidien asser stressant.

Mais je suis encore incertaine a savoir si je dois vendre ma grande fille (cela m'aiderais pour l'argent mais j'aime trop la moto et jaime encore plus ma grande fille). Donc si je vend ma grande fille cela sera en fin de saison ou au début de l'été prochain. Donc ceux qui sont intéressés a avoir une Sv650S 2006 PM. Mais pour l'instant je la toff la saison. Mais je déciderais en conséquence si jai payé ma moto au complet, elle restera au garage durant mon séjour en océanie. Si non je vais faire de la moto en N-Z.

Donc, pour ceux qui me connaissent, je vais attendre mon entrée a Nicolet pour une année. Je suis encore jeune et je crois que j'aimerais bien en profiter et voir du nouveau avant de m'embarquer dans de quoi de très sérieux. Ce n'est pas que j'aime pas la Police au contraire j'adore, mais je crois que de voir du pays me fera que du bien. Si je dois faire ma vie la bas et bien tant mieux, si non je reviens au Canada.

M4e sera au bout du monde !

voici la ville (en bas des montagnes que je risque d'habiter) et bien sur faire du kayak sur la riviere pres de la.

Je vous redonne des nouvelles de mes procédures !

Ah je vous ai pas dit que j'allais dans les Caraïbes en Hiver 2006 avec mon frère :P
Craze
2009 - Road Runner
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 19h15   #2 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 6

Moto: gsx1300rzk6

Par défaut

Beau projet
busa.ss est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 19h55   #3 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 9

Moto: VFR 750F

Par défaut

Manque pas cette opportunité là, elle se représentera probablement jamais. Bonne chan
WoodRider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 20h19   #4 (permalink)
Moderateur

Pouvoir de réputation: 20
Reputation: 507 Dedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of lightDedmann is a glorious beacon of light

Moto: Une Moto en voie de disparition

Par défaut

Lapire affaire que tu peut faire c'est de te dire plus tard j'aurais donc du!

alors go fonce!

Dedmann est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 20h20   #5 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 5

Moto: nada

Par défaut

fait moi une place dans tes valises y doit bin avoir des chars a reparer la bas aussi
jlv031 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 21h59   #6 (permalink)
Squid

Pouvoir de réputation: 0

Moto: Suzuki Katana 750

Par défaut

Juste comme ca, si tu pars plus de 6 mois et que tu ne remets pas les pieds ici avant le 6 mois tu vas perdre tout carte assurance maladie, classe de permis etc selon se que mon partenaire a vecu lorsqu'il a reste plus de 6 mois au US sans revenir mais ca il ne le savait pas, il la su quand il a voulu utiliser sa carte d'assurance maladie. Il a du redemander sa carte et il du refaire les classes 5 et cie.

J'imagine que c'est encore comme ca mais moi je verifierais ca avant de partir question de ne rien perdre inutilement
Cougar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 22h19   #7 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8
Reputation: 233 Craze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura aboutCraze has a spectacular aura about

Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc

Par défaut

Citation:
Envoyé par Cougar
Juste comme ca, si tu pars plus de 6 mois et que tu ne remets pas les pieds ici avant le 6 mois tu vas perdre tout carte assurance maladie, classe de permis etc selon se que mon partenaire a vecu lorsqu'il a reste plus de 6 mois au US sans revenir mais ca il ne le savait pas, il la su quand il a voulu utiliser sa carte d'assurance maladie. Il a du redemander sa carte et il du refaire les classes 5 et cie.

J'imagine que c'est encore comme ca mais moi je verifierais ca avant de partir question de ne rien perdre inutilement
oui tu as raison je reste la pour moins de un an je ne sais pas encore ... mais je vais faire mon permis internationnal pour sure ... je reviendrais pour des trucs comme ca ... assurances maladies ... je vais contacter la SAAQ avant de partir pour mes plaques permis ... régler les papiers etc etc ... mais rien nest sur du nb de mois que je vais rester ... je veux juste voir du pays ... mais tu as raison la dessus je vais me renseigner un peu plus ...
Craze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 22h21   #8 (permalink)
World champion

Moto: nada

Par défaut

oublie pas c 7 mois dattente apres ton circuit fermer internationnal et po sur que la saaq va changer de koi a laffaire de 6 mois.. sont meme pas foutu de declarer une plaque voler quand le propriétaire leur dis..
jlv031 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2006, 23h03   #9 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 7

Moto: Passé du côté.. obscure.. Honda !!! :) / parti le BB Suzuki :'(

Par défaut

Wow, c'est pas mal le fun ça.. Je te souhaite de pouvoir réaliser ce super projet !

Profites-en comme tu dis, je trouve ça super !!!

Tiens nous au courant..
caro_suzuki est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/10/2006, 01h25   #10 (permalink)
World champion

Moto: SV650S

Par défaut

Profites en, c'est vraiment une occasion de rêve !
Gaïa est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages