![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 26
![]() Moto: GSX-R600 K4 |
Je voudrais faire une stored procedure MySQL qui me retourne un tableau avec le nombre de rendez-vous dans la première semaine de l'année, dans les deux premières semaines de l'année, dans les trois premières semaines de l'année... mais je sais pas trop comment coder ça!
Je sais comment faire le SELECT pour allez chercher le nombre de rendez-vous pour les x premières semaines de l'années mais comment faire pour mettre ça dans une boucle et retourné tout les resultats. Toutes les dates des rendez-vous sont dans la colonne 'date' d'une table 'rendez-vous'.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR10002K6 |
Tu dois faire un groupement par No de semaine.
Je ne connais pas bien MySQL, mais tu dois utiliser une fonction qui te retourne la no de la semaine pour chaque date de rendez-vous. Select nosemainemysql(rendez-vous.date), sum(nosemainemysql(rendez-vous.date)) from rendez-vs group by nosemainemysql(rendez-vous.date) Si tu ne connais pas la fonction quit te retourne le no de la semaine, créer toi une table JOUR_NOSEMAINEavec les 365 jours de l'année ou tu pourras avoir un champ no_semaine. Select jour_nosemaine.no_semaine, sum(jour_nosemaine.no_semaine) from rendez-vous inner join rendez-vous on rendez-vous.date = jour_nosemaine.date group by jour_nosemaine.no_semaine Voici mon MSN:bellavancesylvain@hotmail.com :-) |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MySQL - Query ou storeproc? | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 6 | 25/01/2008 11h44 |
| MySQL - Logging | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 1 | 14/05/2007 14h01 |
| Frais de contestation, et procédure | Crashking | C.S.R. / R.S.C | 3 | 27/04/2007 13h34 |
| MySQL - Ajouter une colonne 1,2,3,4,... | Yoshi | HORS SUJET / OFF TOPIC | 4 | 17/01/2007 02h02 |
| Procedure d'hivernisation par Yamaha | Task514 | Motosports / Sportbikes | 2 | 19/11/2005 06h16 |