![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 13
![]() Moto: BMW R75/5 1972 |
....on voit bien que ca c'est rafraichit car il y a beaucoup moins de bécanes dehors en ce moment !
Certains ont déjà remisé pour l'hiver ?? Moi je persiste jusqu'à l'arrivée des premiers flocons ! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Je suis venu au bureau ce matin en moto. Je l'avais mis sous sa housse hier mais elle etais gelee dur. Je l'ai poussee un peu pour l'amener au soleil et je l'ai bien laisser rechauffer avant de m'en aller avec.
C'etais pas mal froid mais avec 3 couches c'etais toffable. J'ai eu un peu de traffic sur la 13 et c'etais bienvenue, j'en ai profite pour me rechauffer les mains pres du moteur. |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Moi ce matin, je ne l'ai pas prise car j'avais vu cru comprendre qu'il annoncait de la pluie
Bon, mais le bike est toujours pas remisé, mais il a l'avantage de dormir au chaud. Tant qu'il ne neige pas, il est prêt. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
Je remise la mienne demain, s'il n'a pas de pluie.
Je me porte volontaire pour être back seat avec mon chum , qui me sert para-vent Myriane |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Moi je tarde un peu parce que je viens juste d'avoir mon premis d'apprentis et d'acheter ma moto alors je veux en profiter le plus possible avant de la remiser mais je sais bien que des nuits froides c'est pas vraiment bon pour la moto alors je vais devoir la remiser bientot. Le dealer me la remise gratis la premiere annee alors elle va etre prete au printemps.
La seule chose plate est qu'elle ne sera pas disponible n'importe quand alors si y'a une belle journee pendant l'hiver, j'vais devoir m'en passer mais a defaut d'avoir un endroit chauffe, c'est le mieux que j'peux faire. Pour l'hiver 2007 je lourai peut-etre un petit entrepot chauffe ou je pourrai avoir acces a la moto quand bon me semble.
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 31
![]() Moto: Z1000 K7 & 1000GSX-R K5 |
Pluie... Neige... Glace... ammenez en!!!
Sauf que la mienne a de plus en plus de misère a partir a froid le soir de la job... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 15
![]() Moto: gsxr 750 06 |
je prends mon bike tout les jours...cotelette a la météo se trompe tout les jours...en t-k J'aime mieux 16 degré pis d'la pluie que -1 et soleil!!!! et en plus.... pas de bebittes ces temps ci.....
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 141
![]() ![]() Moto: sv650s |
Pas remisée encore dans mon cas!
J'ai des poignées chauffantes! J'espère qu'il va nous rester quelques belles journées avant de la serrer pour une couples de mois ma moto... |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ***Kit de sons Ma Audio TOUT TOUT inclu 2000watts 950$*** | abuck | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 12/04/2007 22h50 |
| un peu de tout ! | yveshotrod | Videos | 1 | 19/10/2004 03h03 |
| Tout nouveau, tout beau! | BLing | Nouveaux membres / New members | 9 | 03/08/2004 12h49 |
| Tout lu! | Josie | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 7 | 09/06/2003 15h45 |
| tout une pub | Dady | Videos | 1 | 29/04/2003 12h07 |