![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Avec halloween qui s en vient, je me demande si il y en a qui croient a toute ces histoires d esprits,de spectres et de fantomes???
Je parle pas des histoire de monstre en dessous de son lit mais des vrais histoire a faire peur!!! Des apparitions ou des phénomenes étranges? Alors....Y croyez vous??
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
C'est difficile à dire. Il n'existe pas de preuve comme quoi ça n'existe pas, et rien non plus de bien concret pour prouver que ça existe. Je reste ouvert. |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 730
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Sv 650s 2004 le bon JAUNE |
OUi j'y crois!
Il m'est arrivé des des choses assez particulières dans le passé qui font que j'Y crois. J'ai parcontre peur de ça donc je suis sur mes gardes... mais mes expériences ont toujours été "réconfortante". Je n'ai jamais joué à "Ouïja" ni rien de ça... J'ai habité une maison dnas laquelle il y avait qqn.... ON ( moi et mon chum) le voyait, en fait on se retournait et on voyait toujours son ombrage passé quelques part dans la maison. Au début j'en parlasi pas à mon chum car je me trouvias nounounne, mais qunad j'en lui ai parlé il m'a dit aussi qu'il le voyait. J'ai un jour "rêvé", mais un rève très réel à "lui" et on s'est parlé... je lui ai dit que j'avais paeur, que je n'aimais pas ça. IL m'a dit qui il était et ce qu'Il faisait là..... à aprtir de là je ne l'ai pas revu et je me sentais protégé dans la maison. Nous sommes démménagée maintenant, et il n'y a personne chez-nous Je fais beaucoup de rêves prémonitoires et j'ai des visions de choses qui arrivent exactement comme je les ai vu.... est-ce des prémonitions, le hasard, l'instinc ... je en sais pas trop encore, mais ça arrive ! Myriane..... bisard ....... |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 20 Reputation: 507
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Une Moto en voie de disparition |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 32
![]() Moto: Honda RC51 2003 |
Citation:
Ottawa http://www.hauntedwalk.com/ Montréal http://www.phvm.qc.ca/ Québec http://www.fantomesdequebec.com/ La marche à Ottawa , édtion Halloween est super intéressante. J'aimerais bien faire la marche de Montréal. Je suis sûr que c'est intéressant. |
||
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
J'ai fait la même chose à Kingston, dans le vieux fort. C'est pas mal trippant. Sauf que le soir où je suis allé, il y avait tellement de bibittes que nous étions plus concentré sur les bibittes qui nous lâchait pas que sur le fille avec son histoire. :o
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
c'est fort la psychologie et le cerveau nous joue plus de tour que l'on crois!
L'endroit hanté que j'aimerais bien visiter est un porte-avion a quelque part au US. Juste pour faire exprès, je ne me rappelle pas du noms!
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Est-ce que vous croyez au Karma ? | xJpx | Rides Outaouais | 3 | 24/04/2008 22h23 |
| Croyez-vous à la bonne étoile ? | Doohan | Sondages / Polls | 22 | 02/08/2007 20h28 |
| arnaque vous croyez? | Sp_CBR | Motosports / Sportbikes | 14 | 06/04/2007 14h57 |
| Vous vous croyez tuff...??? | Dedmann | Videos | 12 | 21/09/2006 01h11 |
| Vous vous croyez bon a moto? | Dark | Videos | 4 | 26/10/2004 00h09 |