![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Un Harley chromé!!! ben oui!! |
Salut!
Y'a un gars qui est intéresser a acheter mon bike, il vient de Toronto; bon on passe les histoire d'arnaque, car s'il le prend, se sera par cash down, ou traite banquaire, (donc pas de cash déposé, pas de bike...). Ma question est plutot pour le transfert, comment sa marche?? On le fait pas à la SAAQ, j'irais pas à Toronto (il viendrait chercher la moto), Je lui signe les papier et une procuration??? Si y'a des gens qui ont de l'info revenez-moi!! Merci! |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Exactement tu lui signes les enregistrements et une procuration que tu retrouves sur le site de la SAAQ
http://www.saaq.qc.ca/formulaires/5498-50.pdf Fait une photo copie de tout les documents, comme preuve et ensuite vas à la SAAQ avisé du transfert de véhicule en Ontario et te faire rembourser ta plaque (le petit peu que tu as droit) |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
OK, merci!! étant donné que c'est à Toronto, je suis probablement mieux de faire la procuration en anglais!
Merci de l'info!! |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
Citation:
je me suis PRESQUE fais prendre au commerce y'a quelques années Je suis passé a la banque avant de faire la livraison d'une palette de caisse de 24 |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 139
![]() ![]() Moto: z750 |
Citation:
Une version de cette arnaque était d'arriver avec une traite trop élevée pour le prix (les fraudeurs trouvaient toutes sortes de raisons pour cela). la victime perdait son bien et en plus elle remettait du cash au voleur!
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
ouin... après discution avec l'acheteur potentiel, il m'a confirmer que le paiement serait en cash; ( y'a des faux billets aussi...)
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 219
![]() ![]() ![]() Moto: VFR800 (Street Couch), GSX-R600 (Track Bitch), Honda XR100 (Mini-Motard) |
Citation:
Content pour ta vente. J'aurais aimé l'avoir ton bike, mais c'était pas vraiment réaliste vu ce qui m'est arrivé cette année. Dans quelques années peut-être... |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plaquer ma moto au Qc, apres 2 ans dans une autre province ? | Regis | S.A.A.Q. | 4 | 23/03/2007 18h14 |
| J'aime ma nouvelle province | Yvon Jasser | Motosports / Sportbikes | 21 | 17/03/2007 10h30 |
| (paperasse) vendre moto dans une autre province ? | Syd | Motosports / Sportbikes | 9 | 28/11/2006 02h22 |
| **** ATTENTION AUTRE VIRUS DANS MSN **** | caro_suzuki | HORS SUJET / OFF TOPIC | 16 | 22/09/2006 09h14 |
| Recherche CB600, XJ600, GS500 ou autre dans ces types la | PastaDental | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 16/10/2004 18h23 |