![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
La semaine derniere je suis aller rider...
Rider jusse pour le fun de rider avec deux amis avec qui j'avais pas ride depuis longtemps. Cette ride la m'as fait penser... Au temps ou j'ai commence a rider un bike sport, ou je venais de trouver le nec plus ultra sur deux roues. Le pur plaisir d'aller sur une route sinueuse avec quelqu'un de confiance et de rouler a 80% du maximum possible et se taper un maudit fun noir. Ca m'etais pas arrive depuis plus de deux ans! AHHHH! quelle belle fin de saison! SNIF! faut que j'attende au printemps pour recommencer! J'avais completement oublié ces moments magique ou t'es dans la "zone". C'est aussi addictif que le sexe! Mes pires regrets sont d'avoir laisse autre chose passer devant ma passion premiere... RIDER! Parce que, apres tout, on ne vit qu'une seule fois! Fait que si tu as le temps et que la temperature est encore bonne, prends une journee off, appeles 1 ou deux chums et va RIDER!
1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting! best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2004
![]() Moto: GSX-R 1000 2006 |
Rider avec des amis avec lesquels il y a une parfaite symbiose, ça n'a pas de prix! C'est très rare que l'on trouve du monde comme ça! J'ai seulement une petite poignée d'amis avec qui je suis capable d'aller dans la "Zone". Pis pourtant j'ai roulé avec beaucoup de monde au cours des dernières années pis souvent ça cliquait pas car on voyais pas la route et la "ride" de la même façon. Bien que je pense bien faire juste de la track à partir de l'année prochaine, au moins mes chums vont me suivre! Ça va être un tantinet plus sécuritaire! Pis être dans la zone sur une track avec des chums c'est encore plus trippant!
Ouin Marc-André tu fait de la track l'année prochaine?
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 277
![]() ![]() ![]() Moto: BMW |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 10 Reputation: 137
![]() ![]() Moto: super sport big block enfin...CBR 600rr (track) |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Je viens juste de commencer a rider (l'encre sur mon 6A apprentis n'est pas seche, ca fais juste une semaine) et le jour de l'action de grace, il faisait 21 ou 22 a St-Jerome alors je me suis dis f*ck it, je m'en vais rider tout seul, pas trop vite.
J'embarque sur ma moto neuve (meme pas 400km au compteur ce jour la) et je me suis promener pendant 5 heures a faire des petites rues autour de Ste-Sophie. Je savais pas trop ou j'etais rendu, j'avais aucune idee ou je m'en allais mais ca n'avais aucune importance. Pas de trajet, pas de carte, le cellulaire ferme, tout ce que je voulais c'etais de l'essence et de l'asphalte. Je roulais a 40-45 en ligne droite, 30-35 dans les petit virages question d'etre prudent et je regardais les petites rivieres, les arbres rouges au jaunes et j'ai rider jusqu'a ce que le ciel devienne rouge et mauve. J'ai croise 20 vehicules maximum en 5 heures. J'etais seul sur un petit chemin nowhere entoure de bois et d'eau. A la fin de la journee, j'etais pas alle tres loins, j'avais pas rouler vite mais ce jour la, j'ai goute au paradis. Quand je me suis inscrit au cours, j'etais curieux de savoir ce qui poussait les gens a faire de la moto. Je savais qu'il y avais quelque chose et c'est different pour chacun mais je savais qu'il y avais quelque chose. Ben ce Lundi la, j'ai eu le feeling que tu parles. J'ai eu mon "trip" dans ma "groove" pendant quelques heures. La job etais oubliee, le train train quotidien etais oublie, les problemes etais oublies... y'avais que moi et mes deux pneus. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
La moto c'est un style de vie quand t'accroches vraiment. Encore plus que Brice de Nice et son surf :P
J'ai fait mentir tout ceux qui m'ont dit d'attendre à l'an prochain avant d'acheter mon bike, que ça valait pas la peine cette année. J'ai fait 2500 km depuis que je l'ai, c'est à dire le 23 août. J'ai quasiment le goût de remiser mon char de avril à septembre l'an prochain... |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 32
![]() Moto: Honda VFR 2007 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
![]() Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche mon pour rider | Busko | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/06/2007 12h21 |
| nouveau rider cherche de laval chercher rider | vinny | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 1 | 28/07/2006 11h38 |
| qqun pour rider !!!!!! | The_[R]at | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 1 | 09/07/2004 10h23 |
| chereche ami pour rider | ChicaMary | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 14 | 15/05/2004 22h34 |
| De bon gants pour rider | Lonewulf | Motosports / Sportbikes | 30 | 02/02/2004 18h58 |