![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() Moto: Honda RC-51 |
J'me cherche des idées pour cette hiver comme activités.
aà date je prevoie jouer dehors avec mes filles (patin,glissade et voire mes chum sur la glaçe) j'ai pensé de m'acheter un ski-doo pour aller sur la glaçe en avant de chez nous ou un vtt. j'ai entendu dire qu'il y avait des courses de mini supermotard a tous les mercredi au circuit 500. anyway....dite moi ce que vous faite pendant l'hiver....ça pourrait me donner des idées |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
hummm..
-Hockey dehors -Hockey dehors -Hockey dehors..... -Sky -Regarde l'hivers passer pour enfin voir l'ete arrivé. -....... Bref, les autres choses sont surement personnelle.... mais bon.. je laisse bruno2000 les dires |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
regarde a droite de la derniere photo , plein de plaisir
http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=40770&start=0 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
patiner ,skier ,skidefonner,deraper ,peleter,appeler le towing pour depogner ,pis prendre un ti cafe pour de rechauffer
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Hockey tout les mardis soir, Gym 3 fois/semaine, ski alpin, skidoo à l'occasion, se faire inviter à souper par des ami(e)s à l'occasion
C'est pas mal ça |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 17
![]() Moto: Suzuki GSX-R 600 |
Ski et snowboard... me suis acheté une planche en fin de saison l'hiver passé. J'ai passé les 2 stades principaux :
- Descendre en moins de 10 minutes. - Descendre des chaises non débrayables sans planter. Je me tire encore aux cartes à savoir si je vais acheter ma passe 7 soirs pour St-Sau, Avila, Olympia et cie. Y a du monde qui l'achète ici |
|
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous roulez .. puis vous voyez cette fille (Vous faite quoi) | R1 Biker | Photos | 60 | 27/05/2008 16h17 |
| Si vous voyez un voleur, vous faite ? | Dady | Sondages / Polls | 60 | 16/05/2008 19h32 |
| On ma faite une ride sur une yamaha r1 2006 | swizerman | Essais Routiers / Road test | 9 | 07/11/2007 02h23 |
| 2007-07-01, Moto-Activité aux Palissades de St-Siméon | daymz | Photos | 24 | 05/07/2007 14h40 |
| comment vous faite? | daytek | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 06/03/2004 10h29 |