![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
Pour faire suite au poste de Bruno2000 qui demandais d'aller sur le chat (on sais pas pourquoi en passant
Genre à 9h le soir! Des suggestions? Plus tard, plus tot!? Ça pourrais être popire si une bonne partie du monde ici embarquent. Carl |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 51
![]() Moto: VFR 750F |
Je faisais ça avec l' ancien chat. Tout les dimanche soir je mettais une annonce. Je crois que le record a été de 16 membre en même temps dans le chat. Chose certaine, ton idée serait sans doute la meilleure façon d' attirer plus de monde dans le chat
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juin 2006
Pouvoir de réputation: 4 Reputation: 29
![]() Moto: zx-10 2005 |
aux debut quand il ont remis le chat j`y allait tjrs en me conectant mais il y avait rarement du monde
alors j`ai perdue l`habitude d`ouvrir une session de chat dans une autre fenetre |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'était un Rendez-Vous | LuckyLuc | Videos | 8 | 19/11/2007 12h15 |
| Buick Rendez-vous!!!!!!CleanCleanClean!!! | BigMac82 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 05/02/2007 00h59 |
| Buick Rendez-vous CX Plus 7 passagés | Manic | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 15/05/2006 22h43 |
| Rendez-vous spécial mardi le 11 octobre | Josie | Activités / Activities | 23 | 05/10/2005 19h29 |
| Rendez-vous SAAQ en ligne!! | Gazelle | S.A.A.Q. | 8 | 30/03/2005 07h00 |