![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 19 Reputation: 662
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Je viens d'entendre une annonce des assurances générales de la capitale qui commencait par:
"Si vous avez une moto, un VTT ou une (motoneige?), vous devez donc avoir de la misère à vous trouvez de l'assurance. Apellez donc La Capitale assurance générale au 1-888, blablabla" Est-ce qu'ils ont décidé de s'attaquer à ce marché? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 682
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Tsé le noir la |
je l'ai justement pris en note ce matin je vais m'occuper de ca cette apres midi j'ai mon VTT a assurer et je vais leur glisser un mot pour ma bécanne
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
J'ai entendu cette annonce aussi. Drole de temps pour s'attaquer a ce marché avec les hausses d'immatriculations aux motos et problemes de zonages de plus en plus grands avec les 4 roues et motoneiges.
Quand meme curieux de savoir s'ils vont sortir de bons prix, tenez nous au courant s.v.p. |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
UN peu comme Bélair Direct qui dit : on a peu-être pas le meilleur prix......
Crizz non mets en. Pour la Capitale je fut très surpris de voir que ce sont eux qui m'ont fait la meilleur prime pour ma nouvelle auto. En passant La Capitale est une excellente Cie D'assurance. |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 69
![]() Moto: nada |
moi aussi cest la meilleur compagnie coté prix pour ma moto+auto. jai eu un accident non responsable au debut de lété et pour ma moto perte total il mont payer 3 semaine plus tard le temps de voir le rapport de police.. une fois quils ont eu le rapport il mont offert 3500 pour un zx7 1994 72 000 km.... rien a dire .. bon prix bon service pis le papier de preuve dassurance est chouette
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Administrator
![]() Date d'inscription: novembre 2002
Pouvoir de réputation: 50 Reputation: 247
![]() ![]() ![]() Moto: CBR 929 |
Je suis assuré avec La Capitale depuis 4 ans... et ils m'ont appellé la semaine passée pour me demander le # de serie du bike.. et m'ont posé plein de question...nombre de CC, si c'est une SPORT, modifiée pour la performance, etc...
Je trouvait ca tres bizarre... apparament ils vont recevoir une nouvelle liste des prix alors ils ont du me redemander tout ces details.
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Squid
![]() Date d'inscription: octobre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSXR1000 2001 |
Moi aussi je suis assuré avec eux (capitale)....Maison, Auto, Moto...et ce sont eux qui avait les meilleurs prix a tout point de vue
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| assurance | sharpy33 | Motos (À vendre ou recherchées) | 3 | 18/06/2006 22h55 |
| assurance / 21 ans | PetitJo | Motosports / Sportbikes | 22 | 29/09/2005 14h02 |
| Assurance... | Phil 600RR | Motosports / Sportbikes | 17 | 06/08/2005 13h33 |
| Assurance | Flag | Motosports / Sportbikes | 0 | 11/04/2003 12h17 |
| assurance | Ptick | Motosports / Sportbikes | 3 | 04/04/2003 16h31 |