![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Avant que mes chums et ma blonde se foute de ma gueule...aussi ben le faire moi meme.
Une passe de sans dessin comme on en fait tous…bref peut-être pas…mais moi oui. LOL. Ca commence par une petite journée tranquille. En soirée, je décide d’aller porter les films qu’on avait loué vers 20h30 pendant que Fanny étudiait un peu. Sur le chemin du retour, une envie de faire un peu de off-road avec mon truck me pogne. Ca adonne bien, il y a un chemin de tour d’hydro juste a côté de chez Fanny. Donc, je fais le chemin de gravelle pour trouver un petit chemin de 4-roue genre. Je le trouve et y monte. Ca va pas trop pire jusqu'à ce que je vois un genre de lac . La me dit : hummm mauvaise idée, embraye de reculer : ca spin…d’oh. Bon ben..too bad, je continue dans le lac tranquillement. Tout d’un coup BANG. Je viens de frapper une roche avec mon frame entre les suspensions avant. Embraye de reculons et sa fait juste spinner. Ca bouge de 1 ‘’ et retourne où il était avant. Après 3min : réflexion : je suis pris….Épa! LOL ![]() ![]() ![]() Prend une tite marche à pied jusque chez Fanny.(10min max). 10min à me dire : Bravo..bel épais, faire ça après 1 semaine de pluie. Trouve un towing. 20min plus tard, il arrive. Je vais lui montrer le camion : on as de la misère à garder l’équilibre tellement c’est glissant. Il monte la petite bute en accrochant un peu sa tank a gas et ces attache de cylindre hydraulique. ( je lui avait dit que s’il voulais pas de pas y aller, mais il se pensait en 4X4, ce qu’il m’a dit après). ![]() Il s’avance pour se retourner : dès qu’il essaie de reculer, sa spinne…D’OH..le towing est pris aussi. ![]() Avant d’appeler son partner, je me dit : des fois sa prend pas grand-chose et Fanny est avec son auto. On accroche le winch dessus, mais finalement, c’est le char qui montait la bute et le towing bougeais pas d’un poil. ![]() ![]() Il appelle son partner pour venir l’aider à se sortir de la. Pendant ce temps, on essaie avec un arbre, mais il en as pas dans la bonne direction et sa mène a rien. Le 2ieme towing arrive et le tire de la…sa pris 2 essaie….tk on as ben rit. Je doit les remercier, car il ne m’ont rien chargé mais je les ai quand même dédommagé un peu. ![]() ![]() Rendu la, me dit : De la shounte, qu’il dorme la. Je vais essayer de trouver qlq demain. Je post sur montrealracing mais pas de réponse. il est 23h00 tout de même. Fanny connaît un petit-garage super sympatique et un des gars a un 4X4. Ils ont été me le sortir dans la journée. Merci a eux. Une fois sorti de la : ![]()
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Haha, j'ai vécu une situation semblable, dans le fossé d'une piste de ski-doo en plein mois de mars. La remorque, qui était 4x4, ne voulait pas s'essayer dans la piste, alors sa prit 300 mètres de corde d'acier
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 171
![]() ![]() Moto: RC51 |
Ça, ça bat largement la fois ou je suis resté pris avec mon bike dans la neige et que j'ai dû le sortir aux traction aids! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A vendre BMW 1150GS Aventure 2004 | R1200GS | Motos (À vendre ou recherchées) | 1 | 04/10/2006 17h47 |
| KTM 950 aventure. | PUROMAN | Essais Routiers / Road test | 3 | 08/06/2006 18h58 |
| Ma petite ride d'hier... | Badaboom | Photos | 41 | 10/04/2005 19h42 |
| Peinturer sa moto .. quel aventure :p | JinMTVT | Motosports / Sportbikes | 20 | 15/03/2004 21h23 |
| Aventure chez Zellers | BEBITES | Blagues / Jokes | 7 | 15/01/2004 19h09 |