![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
En fin de semaine j’avais un cours de premiers soins/rcr et j’y ai rencontré une mademoiselle de 39 ans une femme de carrière qui a son entreprise une maison, voiture, bref la total le genre qui a tout et qu’on voudrait comme carrière.
L’année passé elle est allé escaladé le mont kilimanjaro en Tanzanie et en revenant elle arrêtait pour donné 1 mois de bénévolat dans un orphelinats (avouez que déjà la ses impressionnant!) Et bien elle a eu le coup de foudre! Pas pour un homme mais pour des enfants. Elle a fermé sa compagnie, créer une fondation, vendus sa maison, sa voiture, et avant 2007 elle quitte pour allez fondez un orphelinats las bas. J’ai rarement rencontré quelqu’un de aussi ‘ordinaire’ mais qui fait quelque chose d’aussi extraordinaire voici sont site Internet http://www.fondationkaribu.org/ Elle vient de la rive sud de mtl (st-marc-sur-richelieu je crois) Au fait Toute sont comité du canada est totalement bénévole. |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
Citation:
C'est ce que je m'attendais à lire quand j'ai vu : j'ai rencontré une femme de 39 ans |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Ça c'est une belle histoire pour commencer la journée
Je partirai demain matin moi aider les enfants africains! Je garde ses coordonnées parce que moi aussi je veux faire le trek du Kilimandjaro et après pourquoi ne pas être bénévole pendant quelque temps? Merci supermotard650! Je vais faire suivre son site à tous sur l'intranet d'Hydro. |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 11
![]() Moto: en as plus....pour le moment! |
eje trouvais important de le mentionné, parceque on entend souvent des histoire comme sa a gauche et a droite, en plus des organisme officielle (croix rouge, care, oxfam) mais ses toujours tres gros et tres 'institutionalisé'...
mais elle je l'ai rencontré en personne.... et elle est tout se qu'il y a de plus ordinaire comme personne, pas prétentieuse du tout et surtout consciente que elle s,en vas dans quelque chose qui sera vraiment dificile... |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ca l'aire que c'est une histoire vrai ... | Dady | Blagues / Jokes | 25 | 28/08/2008 08h06 |
| COURAGE.... | ducaking | HORS SUJET / OFF TOPIC | 5 | 13/03/2008 10h59 |
| Courage VS Culot | Tessier | Blagues / Jokes | 1 | 06/07/2006 11h18 |
| ca dlair que cest une histoire vrai ! | GODZILLA | Blagues / Jokes | 6 | 28/11/2004 12h20 |