![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 245
![]() ![]() ![]() Moto: Yamaha Bw's 2000 |
Je me demandais si y'en avait parmis vous qui avez deja replaque une moto hors route (motocross) qui etait au rancard depuis quelques annees. Je me souviens que la saaq m'avait envoye une lettre comme quoi je devrais la faire inspecter si je voulais la replaquer, mais je vois pas trop le but etant donne que c'est hors route.
Quelqu'un m'a donne le lien suivant: "Pour obtenir de nouveau une plaque pour un véhicule mis au rancart (sauf pour les motoneiges, les véhicules-outils, les remorques de moins de 900 kg, les tracteurs de ferme, les souffleuses à neige et les véhicules tout terrain), un certificat de vérification mécanique est nécessaire quelle que soit la durée écoulée entre la mise au rancart et la remise en circulation du véhicule." Source: http://www.saaq.gouv.qc.ca/faq/faq_immat.html Je me demande si un motocross fait partie des vehicules tout terrain.. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Plaqué hors route... | -Jo- | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 27 | 11/04/2008 08h12 |
| qui serait in pour une rendonner vtt et moto hors route | NinjA89 | Activités / Activities | 8 | 27/10/2007 20h20 |
| VTT et hors route | racerdude413 | Activités / Activities | 3 | 22/10/2007 23h36 |
| Quad-o-thon + moto hors route 20 octobre | racerdude413 | Supermotards, Hors-route (Off-road) | 0 | 17/10/2007 10h41 |
| 2 morts en moto hors route | shadow | HORS SUJET / OFF TOPIC | 15 | 28/04/2007 15h44 |