![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GsxR 750 k5 **Memory Godz** |
Je cherche un ptit logiciel avec lequel je pourai faire un ptit montage de photo avec dla musique et inseré p-e quelque video
aussi si qqun connais les dernieres nouveauté de music techno danse house... c pour une ecole de danse donc pas pour moi mais faudrais que je fasse un cd de musique pour le temps des fetes merci de votre collaboration |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
Uleads, windows movie maker version avec SP2, Adobe premiere
tien un exemple avec movie maker !! Cest celui j'ai fais, ma premeire version. avec windows movie maker http://youtube.com/watch?v=Dh5gLvdBwFs |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Crash De Dom St-Cyr photo + video | Hayabouda | Photos | 14 | 03/05/2007 00h03 |
| Video: Photo finishes | R1 Biker | Courses et Coureurs / Races and Racers | 1 | 07/02/2006 13h54 |
| Halloween M4E - photo et vidéo | Josie | Photos | 12 | 30/10/2005 22h36 |
| Suggestion pour les sections Photo/Video | EZJeff | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 6 | 10/03/2005 20h50 |
| Photo de la fille qui tombait du bike (section video) | Umbakrail | Photos | 14 | 21/09/2004 18h19 |