![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Bon comme tout le monde le sait , notre cher M.Lagacé avais publié dans le torchon de montréal sous sa rubrique " Légende Urbaine" , une charmante chronique sur nous, les motocyclistes....
Voici la fameuse Chronique en question : La moto est l'équivalent de la masturbation Depuis je boycotte le torchon de montréal. Bin croyez le ou non, M.Lagacé passe à La Presse. Article Ca veux tu dire que La Presse à décider de devenir un torchon? Hum moi je vais écrire au quotidien et leur laisser savoir que d'employer ce journaliste, ne démontre seulement que La Presse est en perte de qualité.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 239
![]() ![]() ![]() |
Avec le ton donné par son article dans le Torchon de Montreal, ca ne m'aurais pas surpris d'apprendre que 150 motos sont allées faire un burn dans son entrée...
En fait, ca aurait été cool... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 106
![]() ![]() Moto: Cherry Blossom |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 109
![]() ![]() Moto: 2003 SV650S, 1988 FZR400 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Holla la.. il vient dans mon "journal" nooooo, bah! anyway, c juste la section sport/affaire que je lis hehee.
Et mon dieu, juste wow, l'article qu'il a écrit ! Ster pas neutre pour 5sous ! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| À la recherche d'un manteau pour femmes "Small" ou "Medium" | Aurel22 | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 5 | 30/04/2008 21h55 |
| Patrick Lagacé récidive | Stoppo | Motosports / Sportbikes | 26 | 16/07/2007 14h50 |
| ma reponse ouverte a patrick lagacé, un an plus tard | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 1 | 10/05/2007 15h28 |
| Patrick Lagacé du J de M à la radio | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 74 | 19/08/2005 13h05 |