![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: novembre 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: Little Bee brulée - perte totale |
Moi ca m'a toujours décourager de voir les gens qui habillent leur chien. Tu peux lui mettre un petit quelques choses juste pour rire le temps de prendre une photo, mais de là a lui mettre du linge en permance ou un manteau en léopard....come on.
Mais la il y a des limites: Pitoux de luxe Je me demande si il y a pas un peu de folie dans l'esprit de ses personnes. Ou bien simplement un amour bestial envers leur pitoux. Heille sans farce l'autre jour , moi et ma copine on part faire un ti-tour de moto, rendu à La Chute, ya une bonne femme avec son caniche tout habillé, dans une poussette d'enfant qui traverse la rue .....drette devant nous anyway on a rit pas a peu près.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Sans joke: ON as vendu notre sidecar a quelqu'un qui allait s'en servir uniquement pour son chien!
4K$ pour le sidecar, peinture, installation sur son goldwing....faut vouloir le trainer son chien! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Vendu :( |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: KAWASAKI ZX6R 2007 |
Hier il disait au nouvelle qu'il y avait plus de propriétaire d'animaux que de nouvelle naissance, et que le mondent dépense en moyenne plus pour leur animaux que pour leur enfant...
Un moment donné ya des limites au ridicule ! |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
pfffff moi je deviens malin quand je vois ça
...pis les enfants pauvres eux-autres? C'est gens là ne les voient pas ou ils ne veulent pas les voir? Entouka, mon coup de marteau pour aujourd'hui. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 22 Reputation: 333
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: DRZ400SM 05(rue et dirt) - GSX-R600 K5(track) - XR100 2002 |
Citation:
Pardon mais: tu as 3 moto non? edit: 4 meme! Tu y pense tu au enfant pauvre? tu pourrais en vendre au moins une et leur donner l'argent non? Je doute fortement que tu finisse par faire ca. C'est pas que je veut les défendre mais tu vois qu'il y a plusieurs côté a une passion. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Citation:
Oui je donne, je donne beaucoup beaucoup même. Sinon je n'aurais jamais écrit ce message t'sé! D'ailleurs c'est tout ce que j'ai un vieux CB qui vaut rien et j'ai toujours eu des bikes usagés. Mon Kawa c'est un rêve d'enfant que j'ai réalisé et un HD pour aider ma soeur à poursuivre le sien. ...oui justement j'y pense souvent de tout vendre je peux me passer de tout mais pas des bikes par exemple.
|
|
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le ridicule ne tue pas... | JUST2K5 | Videos | 18 | 08/02/2007 22h36 |
| annonces ridicule | supermotard650 | Blagues / Jokes | 8 | 21/07/2006 10h16 |
| C'est le top du ridicule.. | Deep8lue | Blagues / Jokes | 6 | 20/10/2005 16h54 |
| reponse ridicule à question ridicule | gollum | Blagues / Jokes | 10 | 10/08/2003 13h55 |