![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
Étant donné que j'ai vendu mon R1 au printemps, j'ai décidé de rajouté 2 roues a ma bébelle!
je devrais recevoir ce nouveau jouet sous peu!!! voici la bete en question, un beau trx450er 2007 de Honda!! j'ai bien hate d'aller parcourir les trails de St-Zénon bientôt![img] [/img][img] [/img]
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
Si tu veux un conseil, met pas de pipe dessus
1- tu donne vraiment une mauvais image au sport 2- Tu vas pogner une tonne de tickets dans les trails fédérés 3- Tu vas écoeurer tout le voisinage (c'est 100 fois pire qu'un slip on sur un bike sport croyez moi) Belle machine... 2 roues de trop pour moi même si c'est offroad mais reste une belle machine. P.S. Si tu veux le dégourdir j'ai un bon contact qui avec un 800$ va réveiller ta bête et allonger sa durée de vie. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() |
Tu vas tripper fort. Mon frère avait un ex400 2004 et c'est vraiment très hot. Il l'a vendu dernièrement pour retourner aux études...
J'ai eu beaucoup de plaisir avec ça. Ça lève, ça vire, ça clanche! En plus, ça ne te coutera pas cher de plaques en 2008... |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: décembre 2003
![]() Moto: pu rien pour l'instant a part un tri-cycle radio flyer! |
non pour répondre a la question, je n'ai pas vendu mon R1 pour m'acheter cela.je suis devenu pere d'une belle tite poupounne cette année, ca c'est une des raisons et le prix des plaques en 2008 ca c'est l'autre raison. mon v.t.t. va me couter 65$ de plaques pour 12 mois d'usage et a peine 250$ d'assurance... je sais que je vais tripper encore la dessus car j'avais un 400ex 2001 il y a 3 ans.(photo ci-jointe
et j'ai bien l'intention de garder mon exhaust stock aussi!!! [/img]
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 54
![]() Moto: R1 Raven |
Bin là tu tourne autour de ton T-Rex!
avant tu avait deux roues pis là tu en a 4! chez T-Rex mtl tu as un financement jusqu'à 180 mois de disponible 469$/mois |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: novembre 2002
![]() Moto: Yamaha WR250R |
lol 180 mois!! c 12 ans!!!! ca pas de bon sens pour une bebelle qui a pas évolué depuis 10 ans!!! qui fasse faire les piece en Chine pis ensuite qui l'assemble ici y vont pouvoir vendre ca 10 a 15 000$ de moins
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Y'A UNE RUMEUR QUI COURT(J'ai passsé proche me piser dessus) | _Eti_sv_ | Videos | 5 | 04/12/2006 17h08 |
| Location à long terme de moto | LP-R6 | Motosports / Sportbikes | 19 | 23/03/2006 14h46 |
| WTB manteau fille court medium. | Makiavel | Motos (À vendre ou recherchées) | 0 | 16/03/2006 10h23 |
| très court résumé de ma saison 2005 | zimonr6 | Photos | 10 | 03/01/2006 15h15 |
| Le terme spammer ? | Gee | Commentaires et suggestions / Comments and suggestions | 10 | 01/04/2003 02h16 |