![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 14
![]() Moto: na pus :( |
J'ai été faire un tour au Microplay tantot ici à Rdl, et à ma grande surprise il y avais 6-7 ps3 à vendre, le modèle à 20g (et le commis m'as dis que ça se vend pas).
Alors pour ceux qui ont payé le gros prix pour ça vla 10 jours pensant qu'il y en aurais pas d'autres avant noel... OWNED Ps. cette console ne m'intéresse pas en passant (j'ai une Wii et je l'adore), ce post est juste a titre informatif |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
Effectivement le "hype" entourant la PS3 a vite disparue. Maintenant les vendeurs restent pris avec! C'est ça qui arrive quand t'as pas de jeux a proposer!
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 17
![]() Moto: SV650S |
J'ai essayer les deux aujourd'hui n magasin et en effet, la wii est plur intéressante. C'est du nouveau pour vrai, pas juste une amélioration
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World champion
Parle moi pas de Zelda
Encore hier (ou à matin devrais-je dire) j'ai été au lit passé 3h du mat. Vraiment fort!!! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
No_Use_, Sony l'avait mentionner durant un communiqué de press... Qu'il shipperais 1-2 fois par semaine des Psx3.(min 1 fois par semaine)
Bah! les gens sont surement sourd d'oreille.. et prefere payer xxxxx le montant ehhehe Effectivement la WII a lair interessant mais pour combien de temps l'effet wow nice... va duré ? Bouger comme un freak tout le temps :S |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
World champion
Les manettes ne demandes que de minimes mouvement secs, tout est tout le temps exagéré dans les vidéos et médias.
Oui pour les jeux de sport faut faire des mouvements avec un peu plus d'amplitude, mais pour le reste non. Entk pour les jeux de shooter, action, aventure; c'est magique! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manteaux / Jackets SHIFT - NEUF - 18 disponibles!!!!!!!!!!!! | FIKS | Articles de Moto (À vendre ou recherchés) | 17 | 09/05/2008 15h41 |
| jobs en informatique disponibles ! | funkycat | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 12/09/2007 16h33 |
| Mecaglisse 26 mai dernier - photos disponibles | Desy | Motosports / Sportbikes | 0 | 14/06/2007 10h38 |
| Honda disponibles en Europe | Sylver Road | Motosports / Sportbikes | 4 | 04/06/2006 12h39 |
| C'est quoi les + grosses chaines disponibles? | bruno2000 | Motosports / Sportbikes | 26 | 09/03/2005 19h50 |