![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: février 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 95
![]() Moto: Juste un ski-doo jaune maintenant |
Qu'allez vous demander aux père noel cette année...
moi ca va etre des chauddrons des assiette... pis le kit du parfait gars qui retour vivre seult pis qu'ya pu rien parceque sont frère est partis avec toutes dans sa maison une choses que j'aurais pas.. un PS3... |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juin 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SUZUKI GSX R 750 2004 |
Moi que les plaques augmente pas,pour que je puisse garder ma moto...que mon fils se place et qu il devienne plus responsable,qu il se mette a aimer l école, et aprecier ce qu il a...de pouvoir arreter de courir apres l argent et que les gens que j aime reste encore avec moi pour la prochaine année....Voila! Et je vous souhaite a tous une belle periode des fetes..Soyez prudents....
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
un chinchilla !!!! gna ... mais ca bat pas ma tuque en cochon et mes mimines en cochon rose !!!! hihihi cest trop cute le monde me regarde comme si jetais folle... je sais pas pourquoi ... moi je trouve ca hot pourtant ... je vais vous montrer des photos bientot ... quand je vais avoir une caméra. (CYRAX jai besoin de ta cam :P)
Non sérieux, jespere juste que lannée me sera plus chanceuse... je ressent pas le besoin davoir des cadeaux, je veux juste etre heureuse et profiter du peu de temps que jai pour ma famille mes amis et moi. Je vais terminer mes études en 2007...jespere juste réaliser mon projet de voyage et ... vivre au jour le jour...
|
|
|
#6 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Simplement que le monde arrete d etre en guerre et que la paix regne sur toute les nations!! ....Je pense pas que j aille besoin de quoi que ce soit de plus important!!
La PAIX CLISS!! C est ce que je souhaite pour l humanité....pcq ca fait dure en cibole pour l instant! |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 90
![]() Moto: Red 2009 Ducati 848 |
Cher Père Noël,
Cette année tout ce que je demande c'est une vague de chaleur intense sur tout le Québec du 19 décembre à 9h jusqu'au 2 janvier à 5h. :P |
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: février 2003
Pouvoir de réputation: 21 Reputation: 433
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Buelldozer XB12X 2007 et ZMX Best Racing Pocket Bike |
Moi je n'ai rien demandé au Père Noël.
Il m'a eu une fois quand j'étais petit, c'est assez J'ai encore la lettre que je lui avait envoyée. Cher Père Noël, Vous devez être surpris que je vous écrive aujourd'hui, 26 décembre. Voyez-vous, j'aimerais bien clarifier certaines choses qui se sont produites depuis le début du mois alors que, bondé d'illusions, je vous ai écrit une courte lettre dans laquelle je vous demandais une bicyclette, un train électrique, une paire de patins à roues alignées et un chandail de hockey des Canadiens. Je me suis brûlé les neurones tellement j'ai étudié fort cette année. Non seulement j'ai été le premier de ma classe, mais j'ai obtenu les meilleures notes de l'école, toutes années confondues. Je ne vous cacherai pas qu'il n'y a personne, je dis bien personne, dans tout le quartier qui s'est comporté mieux que moi envers ses parents, ses frères et soeurs, ses amis et ses voisins. J'ai fait des commissions pour les uns et les autres, et plus souvent qu'autrement, je faisais un spécial pour attendre les personnes âgées aux coins des rues pour les aider à traverser. Bref, il n'y a pratiquement rien que je n'ai pas fait pour rendre la vie facile à tous et leur donner l'impression de vivre dans un monde meilleur. Alors, permettez-moi de vous dire qu'il vous faut être culotté en s@crament pour m'avoir laissé sous l'arbre un cr!sss de yo-yo, un sifflet débile et une paire de bas. J'en conclus donc, mon est! d'enfant de chienne, que tu m'as baisé aller-retour pendant toute la cibouère d'année; sinon, comment expliquer que tu m'aies apporté ces t@barnak de cossins-là? Et comme si tu ne m'avais pas assez fourré, maudit gros chien sale, t'as trouvé le moyen de donner au petit colisss de morveux qui reste en face de chez nous tellement de jouets (des vrais, st!i) qu'il a de la misère à passer dans la porte. Prie, mon écoeurant, pour que je ne te surprenne pas en train d'essayer de rentrer tes grosses colisss de fesses dans notre cheminée l'année prochaine, parce que tu risques de la remonter sur un chaud temps avec un tisonnier planté dans le cul. Pis j'espère avoir la chance de lancer assez de roches par la tête de tes maudits rennes pour qu'ils se sauvent en t'oubliant derrière; comme ça il faudra que tu rentres à pied dans ton Pôle Nord à m@rde. Là tu vas savoir ce que moi aussi j'endure puisque tu ne m'as pas emporté mon ost!e d'bicycle. Va ch!er Père Noël, pendant la prochaine année, tu vas découvrir comment je peux être mauvais; t'es pas au bout de tes surprises, r'garde moé ben aller mon bâtard. Sincèrement... Mange d'la m@rde... Le petit Marco, 11 ans |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lettre d'un petit garçon de 8 ans, au père noël. | V-Force | Blagues / Jokes | 20 | 17/12/2008 21h52 |
| Le Père Noël n'a pas répondu à votre lettre? Voilà pourquoi! | Crashking | Blagues / Jokes | 2 | 26/12/2006 14h43 |
| Lettre du petit Jacob au Père-Noel | Dady | Blagues / Jokes | 4 | 23/01/2006 19h42 |
| lettre au pere noel (ces pas la meme) | JPzx7 | Blagues / Jokes | 3 | 09/12/2002 01h27 |
| Lettre au père noël | Dady | Blagues / Jokes | 13 | 05/12/2002 19h45 |