![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 233
![]() ![]() ![]() Moto: SV650S ; Futur GSXR 750 ; Harley Sportser 97 1200cc |
Wahouuuuuuu
Malade ! J'ai été faire du snow a Tremblant hier en apres midi ... c'était bien cool malgré que je pensais que ca fermais a 16h00 et que j'ai eue le temps de faire une descente :P pas grave ! J'ai essayé mon nouveau stock de snowboard et caline que ca glisse cest trucs la ciré etc etc ... peu importe jai eue le temps de descendre une fois et en tentant de rester le plus debout possible ... maudit que je me suis peter la gueule :P mais bon chaque fois je tombais et revolais je me relevais et disait ENCORE !!!! Pour une débutante de moins de 30 ride de snow lannée passée je me trouvais drole dans les bosses ! Jetais un enfant hier en y allant et croyez moi ... la-bas l'hiver est commencé et cest vraiment beau en haut de la montagne :P plein plein plein de neige Cette semaine je risque dy aller (p-e pas a Tremblant) mais je rsique daller faire des pistes moins extreme que celle que jai fait a Tremblant (maudites bosses) pourquoi jai pas dit A DROITE au lieu de A GAUCHE ! :P Donc cette semaine ... jai jeudi de probable et p-e dimanche toute la journée Faites signe ! Craze
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
gollum,
alors la neige se faire tarder dans les alpes? Je pensais aller à tignes cet hiver car c'est une année El Nino ce qui fait que la neige est plus rare dans l 'ouest de notre continent. Mais en fait ils ont beaucoup de neige. Je vais p-e réviser mes plans et aller au Utah finalement |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
regarde "meteo france"pour plus de renseignements |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: septembre 2004
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 450
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: Kawa Z1000 noir (road), Yam FZR400 (race/track) |
Pour la neige en Europe, ils ont d'ailleurs du annuler deux gros évènements de ski (un en France et un en Suisse), la raison: manque de neige !
Pour le ski, moi je pense attendre encore un peu, il n'y a pas assez de pistes d'ouvert. Mais ça s'en vient !!! Tiens nous au courant Craze. L'hiver passé, on avait fait plusieurs sorties Ski M4E et c'était vraiment cool !!! Il faudrait refaire ça cette année encore ! |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 40
![]() Moto: 600 fazer yamaha |
Citation:
http://www.infosski.com/station.php3?num=87 |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ride de snow cette semaine ?! | Craze | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 12 | 20/01/2008 20h28 |
| RT/RI cette semaine en journée? | vincer6 | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 25 | 29/07/2007 23h35 |
| ride cette semaine?? il annonce beau tout la semaine!!! | thunder_gt | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 36 | 28/03/2007 12h55 |
| RT/RI Cette semaine Let's Go Gatineau !!! | xJpx | Rides Outaouais | 0 | 23/05/2006 21h26 |
| Sortie cette fin de semaine... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 8 | 24/09/2004 10h30 |