![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
J'aurais besoin d'un DBA...
comment est-ce possible avec SQL serveur qu'un transaction log de 4 gig avec une db de 200meg qui n'est meme pas accèdé.. (une fois par mois max, just un drop des row d'une table, that's it j'ai beau shrinker... j ai un LDF de 4 gig vs MDF de 200meg... que faire ???? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: avril 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: R1 |
DBCC_SHRINKDATABASE
DBCC_SHRINKFILE DBCC_SHRINKDB (je me souviens pu lequel des 3 permet de spécifier la grandeur voulu) Sinon y a la solution simple et effice stop sql serveur tu fais un sp_Detach de la bd efface le log pis fais un sp_attach_single_fileDB |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Si tu appuies sur F1 tu vas avoir ça... Shrinking the Transaction Log The size of the log files are physically reduced when: A DBCC SHRINKDATABASE statement is executed. A DBCC SHRINKFILE statement referencing a log file is executed. |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
cé pourtant ca je fait, shrinker le log.. pis y reste aussi gros..
si je détache la DB pis que je delete le LDF... j tu mieux de commencer a watcher jobboom ou c'est safe ? de part mon expérience le LDF était le fichier d'échange entre la DB (MDB access) lorsqu'il est en multi usager et ont pouvais l'effacé sans danger... cette DB est linker a une page web qui ne fait simplement que d'afficher les row d'une table |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: octobre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 19
![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Stunter
Citation:
Ce qui ne s'explique pas c'est pourquoi ton log est rendu assi volumineux Car une page web en lecture ne devrait pas créer d'enregsitrement dans le log. Change la config de ta bd pour que le transaction log soit plus petit (et enleve le auto-increment log file machin truc). En passant, quand tu fais un shrink, il fait juste vider le fichier du log mes ne désaloue (deallocate) pas l'espace disque. (faut que tu utilises DBCC_xxxxx pour ça). |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'aide - | StEeElNuTz | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 17 | 08/08/2007 22h50 |
| besoin D'aide s.vp | emazen | Motosports / Sportbikes | 10 | 12/02/2007 10h08 |
| Besoin d'aide... | thegent | Motosports / Sportbikes | 9 | 05/01/2007 19h31 |
| Besoin D'aide | eagle | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 4 | 06/08/2004 08h38 |
| besoin d'aide svp... | foxracing29 | Problèmes Mécaniques / Bike Problems | 5 | 15/03/2004 13h30 |