![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Il parait que si un voleur t'amene au guichet automatique et te force a sortir de l'argent de ton compte, si tu fais ton NIP à l'envers que ca te donnera l'argent mais en plus que c'est un code pour appeler la police...
tu fais quoi si ton NIP est 4114 ??? nah j'cré pas à ça ... y'a qq un ici qui travaille dans le domaine qui peux nous éclairer ? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) | |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2003
Pouvoir de réputation: 16 Reputation: 249
![]() ![]() ![]() Moto: Ceux qui l'ont vous pouvez vous la fourrer la ou je pense! |
Citation:
Heuuuu vraiment je crois pas que ca fonctionne encore moins pour avertir la police au pire fais le et attend! |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 207
![]() ![]() ![]() Moto: Jaune |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 56
![]() Moto: Kawasaki ZZR1200 |
Basé sur certains systèmes d'alarmes domestiques... dans mon cas, le master code à l'envers désarme le système mais la centrale envoi immédiatement la police sans validation téléphonique.
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est pas une légende... | Yvon Crever | Videos | 9 | 22/05/2007 12h57 |
| incroyable, on aurait pensé une légende urbaine | BeachBoy | Motosports / Sportbikes | 13 | 19/05/2006 13h50 |
| La légende qu'un casque est bon 5 ans max.. d'où ca vient ? | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 28 | 01/09/2005 14h20 |
| Moto Morini... Et la légende reffait surface... | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 13 | 28/08/2005 05h29 |
| Décès d'une légende | LuckyLuc | Motosports / Sportbikes | 3 | 12/03/2003 12h03 |