![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: busahhhhh |
Bon j'ai une amie qui vient d'emménager sur la plage a Sydney mais maintenant, son RAV4 presque neuf est en contante exposition a "l'air marin", elle s'est fait conseiller (par un vendeur évidemment) de faire installer un dispositif du même genre que ML-10 (antirouille électonique) au coût de 600$.
J'ai jamais été trop croyant de ce genre de bébelles et privilégié plutôt l'huile...mais "Métropolitain" c'est pas disponible en Australie...ML-10 a été interdit a la vente au Canada par le bureau de la concurence, suite a des plaintes (de concurrents) clamant que GPI ne pouvait pas justifier ses "promesses de rendement". Donc qu'en gros, ses concurent ne les ont pas fait arrêter a cause de publicité mensongère mais bien pour "manque de tests" ou "preuve a l'appui". Alors, y'en a t'il d'entre vous qui en ont un ou qui connaissent qqc qui en a équippé sa voiture, et quels sont les résultats après quelques années... Finalement, EZJeff, si les gens de ton coin ont des trucs pour protéger leurs "California Emission" du méchant vent du large, i'm open to suggestions.
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: avril 2006
Pouvoir de réputation: 5 Reputation: 26
![]() |
A l'émission de Pierre Michaud il en a parlé y'a un mois environ. Il dit que ca serait bon si l'auto était submergé dans l'eau constamment car le bidule fait effet avec l'eau donc le véhicule doit quasiment trempé tj dans l'eau. J'pense pas que ce serait fort utile pour ici en tout cas ...
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: juillet 2005
Pouvoir de réputation: 9 Reputation: 18
![]() Moto: R6 '99 |
c'est surprenant de pierre michaud, il recoit tellement de $ de canadian tire j'aurais cru qu'il aurait vanté les bebelles qu'on y vend!
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Antirouille automobile | Claude | HORS SUJET / OFF TOPIC | 23 | 22/09/2007 21h54 |
| Clavier électronique | CrazyMax | Autre (À vendre ou recherché) | 0 | 25/07/2007 19h05 |
| Commentaires/expériences sur bottes JR Hard Drive | Syd | Motosports / Sportbikes | 2 | 22/03/2006 02h01 |
| Rabais chez Antirouille Métropolitain à donner | Josie | Autre (À vendre ou recherché) | 4 | 10/06/2005 14h16 |
| Expériences/constatations | Saphir | Motosports / Sportbikes | 8 | 09/05/2005 21h01 |