![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 15 Reputation: 462
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moto: ZX-9r, édition tie-wraps! |
C'est incroyable les troubles incompréhensible que j'ais avec! Non seulement son adresse IP change constamment pour le 0.6.6.6, mais en plus l'écran tourne desfois sur elle même en me crachant les pitons de constraste! Je ne peux pas me débarasser du fond d'écran enflammé et les yeux qui me regardent changent toujours de place. L'écran affiche juste en rouge et il y a des utilisateurs qui se définissent tout seuls avec la mention "dead souls" comme descriptions. Une ôdeur de souffre a envahis ma salle de serveur et cela fait 3 fois que je trouve mes câbles réseau en forme de pentagrame. En plus je suis convaincu qu'ils étaient bleus ces câbles, pas rouge sang! Ils sont collants et déteignent sur les mains en plus.
A chaque fois que je me connecte sur ce serveur, il fait incroyablement froid dans mon bureau et les lumières se mettent a clignoter. Des ombres sortent des murs et du sang coule des cadres. Cela fait 15 ... maintenant 16 fois que la la photocopieuse change de place depuis ce matin et elle n'arrête pas de sortir des copie rouges même si elle est débranché! Mon imprimante flotte a 2 pieds au dessus de mon bureau et quand j'ouvre mon tirroir, tout les crayons tombent vers le plafond. Des voix distantes me disent de passer a Windows vista, mais je réussi jamais a comprendre la clef de licence qu'ils me donnent. Le plus drôle c'est que mon compte admin s'est renommé "Belzebuth" et je connais toujours le mot de passe, même s'il change aux heures. Aussi, les ombres qui sortent des murs m'appellent "grand patron" et partout ou je vais, j'ais toujours une fourche dans les mains. Bizarrement, personne ne veut travailler sur le même étage que moi. Au moins j'ais la paix! quelqu'un connais un bon prête exorciste avec un BACC en informatique ou un DEC et 6 ans d'expérience? Idéalement biens versé en Windows 2666 et "Active directory", ayant un bon sens des responsabilités, capable de gérer les priorités et disponible sur appel soir et fin de semaine!
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: décembre 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 40
![]() Moto: gsx1300rzk6 |
Tu devrais aler voir un Psy :P
Il pourais surrement te donner un bon coup de main Tu a e tres bon talent d'écrivain |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: août 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Gsx-R 600 '98 |
Call Les Frere Whistesler... Tu peux voir le progres dans SurNaturel(L'emission)
Ils sont vraiment fort pour tuer/debarraser des mauvais esprits !!! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ais vécu la plus grosse tempête de neige.. | bamboula | Photos | 29 | 03/01/2008 21h53 |
| j'ais guérit mon insomnie !! | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 11 | 31/01/2007 01h17 |
| Qui possede une KAWA 636 | Super hero | Motosports / Sportbikes | 16 | 26/10/2003 22h49 |
| Qui possede un Suzuki SV650S ? | Raisthlin | Motosports / Sportbikes | 9 | 26/10/2003 18h17 |
| qui possède un bandit 600 ou 1200 ??? | morloque | Motosports / Sportbikes | 7 | 19/06/2003 12h31 |