![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() |
Est-ce mieux attendre après Noel pour acheter de l'électronique chez futureshop ou bestbuy.... ? Est-ce vrai que c'est beaucoup plus cher avant Noel ? ...que les rabais présentement n'en valent pas la peine ?
|
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
quand tu sais vraiment magasiner et que tu connais réellement les prix du marché je peut te dire que ca fait 3 ans moi que j ai compris que ya 0 deal a faire au boxing day sur de l electronique...
ce sont des rabais qui peuvent arrivé quelques fois dans l'année... c'est sur que si tu tombe sur une place genre.. ou ya 5 ps2 désuet a liquidé a 50$.. la , ca peut valoir la peine.. et encore la... y sont pas la pour te rendre service, y veulent ton bien... (ton bien $$$$) va pas faire le clown a te les glé dehors reste chez vous pis magasine en ligne a place, t a plus de chance d avoir de quoi.. !
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: septembre 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 18
![]() Moto: CBR600 F4i |
Citation:
|
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Après les lumières de noël... | JUST2K5 | Videos | 3 | 06/06/2006 12h15 |
| Mon magasinage de Noël | Vspec | Motosports / Sportbikes | 5 | 04/01/2006 13h30 |
| GSX1000 moins longue et moins large que 600 et 750 ?? | Yamaha | Motosports / Sportbikes | 1 | 23/07/2005 17h32 |
| Bon magasinage! | Badaboom | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 0 | 15/07/2004 18h09 |
| un Noël pas trop dispendieux | Makiavel | Blagues / Jokes | 6 | 18/12/2003 11h02 |