![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
Salut,
j'ai acheté Tourist Trophy, mais je ne suis pas vraiment bon. J'ai réussi les license, mais je ne suis pas capable de gagner les courses du début dans "Race events". Est-ce que quelqu'un à un truc pour obtenir une moto plus performante au début du jeu... Merci à l'avance pour vos réponse. |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Tu va dans les chalenges pour gagner d'autres bikes.
Moi j'ai été me chercher le Gixxer 750, qui est facile à gagner et après te permets assez facilement d'aller gagner des courses contre les 600 |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mars 2006
![]() Moto: 2006...only one in is class |
En passant, j'ai jamais joué à ce jeu, mais j'aimerais vraiment l'acheté. Si j'ai adoré la série Gran Turismo, est-ce comparable? Il me semble que ce sont les mêmes concepteurs?
Je n'ai malheureusement pas tripper sur MotoGP4 |
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Non seulement les même pistes, c'est le même engine que GT4. À cause du load plus élevé sur le CPU pour modéliser les riders sur les bikes et leurs déplacements, il n'y a malheureusement pas de composante réseau, et le nombre d'adversaires en single player est réduit.
Fait un search dans la section photo, il y a un Tourist Trophy photography thread, ca va te donner une idée de quoi ça a l'air. |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: Suzuki Gsxr 750 2K modifié |
Le jeu est super, c est de loin le meilleur que j ai joué meme comparé a un ordi.
Les pistes GP sont la et tu peux customisé le bike et la position de conduite du pilote. Trucs: ajuste la transmission pour que tu sois au top du rpm en 6 a la fin de la plus longue ligne droite. Ajuste la suspension pour rabaisser le devant,raidie les brakes avant. Pneu le plus soft possible en fonction du nombre de tour a completer. Pour mieux apprendre a piloter fait les courses : TZ125 et 250. Tu vas gagné beaucoup en technique. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 138
![]() ![]() Moto: KTM 640 Lc4 supermoto 2002, FZR400 1988 race prep & XR100 2003 |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Apprenti
![]() Date d'inscription: décembre 2006
![]() Moto: Suzuki Gsxr 750 2K modifié |
C est pourquoi il faut commencer avec la TZ125.
Avec la TZ250 c est la meme conduite sauf que tu arrives plus vite dans les curves donc brake plus tot. Ceci devrait etre une regle d or dans la realité. Obliger le monde a commencer avec des cylindrés réduite pour gagner en experience de pilotage.Pas leur permettre de s acheter une bombe qui va a 330KM/H dans le temps de le dire des qu ils ont leur permis. |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: mai 2005
![]() Moto: Kawa ZX-9R 1999 |
Merci pour vos conseils, je suis parvenu à gagner plusieurs Bikes, du moins assez pour gagner toutes les courses streets.
Toutefois, puisque j'étais incapable de gagner des 1000cc, j'ai dû courir en classe 1000 et unlimited avec mon gixxer 750, mais j'ai quand même réussi à gagner, ce qui m'a donné plusieurs belles montures additionnelle à mon garage. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tourist trophy! ps2 | -GIXXER- | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 17/05/2007 21h55 |
| Simulateur Playbike® pour Tourist Trophy | Cote D'Azur | Motosports / Sportbikes | 5 | 07/01/2007 11h57 |
| Tourist Trophy sur PS2 | GraFreaK | Autre (À vendre ou recherché) | 1 | 27/10/2006 16h54 |
| tourist trophy | gollum | Videos | 0 | 05/10/2006 11h35 |
| Tourist trophy pour Ps2 | djpiccolo | Videos | 1 | 23/02/2006 17h54 |