![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: n'a pu..... :( |
Je cherche une place pour faire réparer mon Laptop.... en fait faut que je change le DC-jack sur le bord...rien de compliqué c'est 3 soudures mais je ne suis pas équippé et j'ai bien de la misère a trouver une place ou ils réparent ca.... ils veulent tous changer le board au complet criss ca coute 600$ un board.... changer le jack c'est 15 minutes.
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Stunter
toshiba
mais peu importe la marque une soudure reste une soudure.... quand t'a un board devant toi c'est toujours pas mal pareil non? |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
oui mais défaire un laptop est une tache assé longue, et dépendament du modele.. ya des affaires qui brise en le défesant...
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: novembre 2004
![]() Moto: Suzuki Hayabusa 2004 |
Un de mes chum viens de faire souder le sien à Trois-Rivières, Si tu trouve rien dans ton coin tu me le diras je te donnerais le nom et tél, je pense que ça lui à couté 140$
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Stunter
Ok je suis bien d'Accord que défaire le laptop est une job assez longue et critique (c'est sans doute pkoi le cout est de 140$) mais j'ai déja fait cette partie la alors j'apporte juste le board et j'ai une heure de travail de sauvé pour le technicien
et c'Est pas si difficile faut juste faire bien attention et se souvenir ou vont toutes les vis! |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Laptop à vendre | Z750 | Autre (À vendre ou recherché) | 3 | 01/10/2008 16h37 |
| Achat laptop | Vspec | HORS SUJET / OFF TOPIC | 12 | 10/03/2007 12h34 |
| Laptop HP | Mic | Autre (À vendre ou recherché) | 6 | 13/10/2006 23h21 |
| Tank Bag + Laptop | FoVeUrBeN | Motosports / Sportbikes | 25 | 28/03/2006 08h49 |
| ******Laptop for sale****** | Super_8 | Autre (À vendre ou recherché) | 2 | 02/09/2005 10h59 |