![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: juillet 2004
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: GSX-R 750 2004 |
Si je veut parler avec mon passager, qu'est-ce que ca me prend comme systeme de communication et combien ca peut couter ??
Sebas Edit: J'oubliais faut que ca fitte dans des fullface |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: BMW R1200GS Adventure '07 |
Autocom, Starcom Advance sont parmi les meilleurs... mais il y en a quelques autres. En general, tu peux compter autour de 500$ ...
Google is your friend ... edit: me suis trompe de nom. C'est autocom, pas audiocom. Desole, j'ma fourvoye ! |
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: mai 2005
Pouvoir de réputation: 6 Reputation: 61
![]() Moto: Pu rien... pour l'instant |
Citation:
(c'est ce que j'ai) |
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mai 2003
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 21
![]() Moto: B12 |
Si tu n'as pas l'intention d'acheter un système te permettant aussi de parler de motos à motos, je te conseille Tuyaucom
http://www.astumania.fr/TuyaucomDescription.htm Comme le dit la compagnie sur son site, "pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple?" J'en ai un et ça marche à merveille... Pas d'électronique, pas de batteries, rien. Impossible d'avoir une panne. Imagine un stéthoscope: c'est pareil: seulement 2 tuyau pour transmettre la voix (un qui relie ta bouche à l'oreille du passager et l'autre qui fait l'inverse). S'installe dans un fullface ou open face. Et ça coûte beaucoup moins cher... j'ai payé mon kit aux environs de 50 euros. C'est conçu et fabriqué en France. À ce que je sache, ce n'est pas importé au Canada, mais y a des membres du forum habitant en France qui pourraient peut-être t'en shipper un (moi même, j'y retroune en janvier... je pourrais en rapporter quelques uns pour les intéressés au pire...). Si t'as des questions, fais mois signe! Ciao!
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Système de communication? | cowboy1 | Motos de route, Tourisme, Custom / Road Bikes, Customs | 16 | 19/06/2008 09h27 |
| Système de communication? | cowboy1 | Motosports / Sportbikes | 6 | 16/03/2007 12h32 |
| Système de communication | MYRIANE | Motosports / Sportbikes | 19 | 17/02/2006 09h00 |
| Système de communication | Jothan | Motosports / Sportbikes | 1 | 03/05/2005 23h43 |
| Group buy de système de communication | Siffleu | Motosports / Sportbikes | 18 | 21/06/2004 18h37 |