M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2006, 16h24   #1 (permalink)
Stunter

Pouvoir de réputation: 0

Moto: R6 2004

Par défaut EDIT : (test drive) maintenant sortit voir fin du post

est ce quil ya des amateurs de jeux sur pc ici ou sur console?

moi jai jouer hier au nouveau test drive unlimited qui devrais sortir sous peu au pc mais qui est deja sortit au xbox 360

ya aussi quelques concessionaire moto .. kawa ducatti

perso je trouve que cest LE jeu a acheter .. beaucoup plus simulation que arcade par contre pas comme need for speed
elmoska est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 16h38   #2 (permalink)
World champion

Moto: zx-7r 1998

Par défaut

un peu plus de details sur le jeux serait aprécier,sinon sa sert a quoi dans parler!!

pour pc:
-minimum requirement?
-on peut tu upgrader les chars?
-combien de sorte de chars?
-etc.....
Asphalt_Surfer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/12/2006, 17h03   #3 (permalink)
Stunter

Par défaut

je voulais juste en parler comme ca :P pour le reste il ya master card

www.google.com

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVid...et_99331_1.htm

le mieux pour présenter le jeu c'est de quoter le site officiel :

-Test drive unlimited est le seul jeu qui vous permet de vivre la vie d'un passioné de voitures et de motos, vous etes essentiellement libre de conduire ou et quand vous le désirez dans un environnement en ligne gigantesque!

-Rendez visite au meilleur concessionnaires auto et moto, vous pourrez y acheter de nouvaux véhicules ou faire un simple tout d'essai! obtenez et echangez des pièces rares et personnalisez chacunde vos véhicules pour le rendre vraiment unique!

-Test Drive unlimited permet a tout les joueurs de conduire les véhicules les plus rapides et les plus exotiques sur plus de 1500 Km de routes Hawaïennes!

-Grace aux courses, défis missions et tournois, les joueurs obtiennent des crédits et peuvent ainsi acheter d'autres voitures ou motos, ainsi que des pièces détachées exceptionnelles, des vêtements, des accessoires, des maisons et des garages!

-Test Drive Unlimited redéfinit les jeux de course en ligne! La méthode de connection fluide permet une infinité de nouveaux défis ainsi que l'ajout mensuel de nouveaux véhicules, de pièces détachées, d'accesoires!

-Conduisez plus de 125 véhicules de marque préstigieuses comme Lamborghini, Ducati, Aston Martin, Mercedes, Saleen, Shelby et jaguar.

-Des voitures et motos ultra réalistes : une qualité de rendu incroyable et des détails d'intérieurs jamais vu dans un jeu : radio, vitres électriques, klaxons, essuie-glaces, tout y est!

-Générez vos propres defis ou percours sur les 1500 Km de routes Hawaïennes avec plus de 50 règles et paramètres de jeu

-Charges les défis que vous avez créés pour en faire profiter la communauté de joueurs!

-Personnalisation : Amélirez chaque voiture ou moto avec de véritables pièces proposées par les constructeurs. Créez des personnages, achetez de nouvelles maisons ou des garages et personnalisez ou améliorez vos véhicules avec ds pièces détachées!

-Un ensemble de communautés : Les joueurs peuvent créer ou rejoindre un club pour discuter, echanger ou organiser des tournois et des compétitions pour leur club.

-Le jeu de courses en ligne le plus simple et le plus intuitif grace a sons système de création de parties simplifié et un classement par division.

-Participez a des activitées annexes : améliorez votre garage, achetez des vêtement et des accesoires de mode pour votre avatar, aidez les auto stopeurs a arriver a temps a l'aéroport, faites monter de jolies filles a bord, pourchassez des voleurs de voitures et echappez aun psychopathe!

va lire sur le forum les dernieres pages yen a qui parle de leur machines et si ils ont de la misere a le rouler ou pas
Vieux 30/12/2006, 18h43   #4 (permalink)
Contributeur

Pouvoir de réputation: 9
Reputation: 151 morceau has a spectacular aura aboutmorceau has a spectacular aura about

Moto: FZ-1 midnight-Black

Par défaut

morceau est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 00h20   #5 (permalink)
World speed record

Pouvoir de réputation: 8

Moto: VFR 750F

Par défaut

elmoska, Yen a une gang qui joue à Need for Speed Carbon en tout cas. http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=41131

J' aimerais bien que Forza sorte sur PC. Je vais considérer Test Drive aussi comme prochain achat.
WoodRider est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/12/2006, 02h30   #6 (permalink)
Stunter

Par défaut

ouais moi aussi jai nfs carbon sur mon ordi .. et jai fini le jeu en moin d'une semaine :S vraiment décevant .. mais le jeu est débile juste pas assser long

test drive est BEAUCOUP plus simulation que nfs que je considere comme arcade

les deux sont tres bons mais different

je viens davoir mon ident key pour test drive et le jeu va finir de rentrer demain alors si vous voulez que jprenne des photo shoot dun char en particulier dites moi lequel ..

ce qui es le fun aussi a test drive .. cest que les sous bois le bois TOUTE TOUTE la map tu peux yaller .. ya vraiment aucune limite
Vieux 01/01/2007, 03h35   #7 (permalink)
World speed record

Reputation: 290 Crashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmoska
je viens davoir mon ident key pour test drive
Moi aussi

J'ai joué environ 2h et c'est absolument génial.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/01/2007, 10h15   #8 (permalink)
Stunter

Par défaut

tu la trouver ou le tien ?? moi ya fallu que je paie 6'99 $ pour avoir le mien sur le site de fileplanet
Vieux 01/01/2007, 16h27   #9 (permalink)
World speed record

Reputation: 290 Crashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the roughCrashking is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par elmoska
tu la trouver ou le tien ?? moi ya fallu que je paie 6'99 $ pour avoir le mien sur le site de fileplanet
Même chose. Mais ça vaut chaque $ payé.
Crashking est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/01/2007, 11h15   #10 (permalink)
Stunter

Moto: honda shadow spirit

Par défaut

si vous voulez un vrai sim essayer GTR2 ,

ceux qui prenne ça au sérieux et qui ont un volant a QUEBECRACING.COM
nous avons une ligue de GTR2 qui débute en janvier,plusieurs séries en nascar et ausi une de GPL (grand prix legend)

pour 20$ par année serveur fiable,pres de 300 membres inscrits

shadow est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages