M4E

Précédent   M4E > Discussions > HORS SUJET / OFF TOPIC

HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related.

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 13h46   #1 (permalink)
Mic
World speed record

Pouvoir de réputation: 12
Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Moto: Tsé le noir la

Par défaut Question Ordi ( port COM )

comment faire pour savoir (voir) quel port COM est utiliser

J'essaie de transférer des données dans un GPS via câble usb ( eux suggèrent le com1 ) mais moi quand je fais auto-detect il me sort le 3 de disponibles, mais impossibles de m'y connecter !!! HELP
Mic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 17h21   #2 (permalink)
World champion

Pouvoir de réputation: 0

Moto: 2005 Suzuki Bandit 1200s

Par défaut

Est ce que tu as un modem telephonique d'installer?

Le modem telephonique prends le com1 par defaut s'il st un modele hardware et certain soft modem

Malheureusement les com ports sont "obsolete" sur la pluparts des ordinateurs et tu devrais pas avoir de problemes a te connecter sur ton ordi via un port usb.

Une solution possible: les bonne cartes meres ont deux et meme trois controlleurs usb donc. en general les ports usb avant et ceux derrierre la machine ne seront pas sur le meme connecteur donc essaie de le connecter sur une autre entree USB et ca devrait regler ton probleme.

Sinon et si t'es vraiment par sur donne moi la marque de ton ordi et son modele ( si c'est genre ( un HP Compaq Acer etc...)

Si c'est un clone donne moi la marque et modele de ta carte mere (motherboard)

Et denierement la marque et modele de ton GPS

Je devrais en theorie pouvoir te depanner.

1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting!

best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph
Vassago est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2007, 18h02   #3 (permalink)
Mic
World speed record

Reputation: 682 Mic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to beholdMic is a splendid one to behold

Par défaut

J'ai un Satellite A100 SK4 et le GPS est un Magellan Explorist 500LE

j'ai effectivement essayer les ports USB avant et arriere ...même résultat
aussitot que je le branche XP me dit qu'un périphérique USB non reconnu et windows ne le reconnait pas ...(le pilote est installé comme il faut)
Vieux 08/01/2007, 07h06   #4 (permalink)
World champion

Par défaut

Vive les laptops!

Bon as tu autre chose de connecte sur tes ports USB?
Vieux 08/01/2007, 07h59   #5 (permalink)
Mic
World speed record

Par défaut

j'ai ma souris sur USB et j'ai essyayé sur un desktop aussi ( avec les mêmes résulat)
Vieux 08/01/2007, 09h47   #6 (permalink)
World champion

Par défaut

Humm.

M'as te dire que cela semble etre un probleme logitiel plus que Hardware. As tu installe le logitiel qui venait avec le GPS ou une mise a jour qui vient du site web de support de magellan?

Les Laptop Toshiba sont pas mal ma specialité et j'ai tres rarement vu ca et oui t'as un presque certainement un modem telephonique interne qui bouffe le com 1.

Vas dans le panneau de controle sous modem et desinstalle le modem "delete" ensuite desinstalle le logitiel magellan ( vas chercher la version sur le site web si c'est pas deja fait ) installe le logitiel IMPORTANT REBOOT APRES L'INSTALL! ensuite des que tu est dans ton desktop connecte ton magellan. Ca devrait marcher.

Si ca marche toujours pas y'as un conflit en quelque part (IRQ adressing) qui bug en kek part avec un autre peripherique. C'est assez facile a regler mais ca requiert un certain niveau de comprehension de WinXP et le hardware.

Si t'as tout essaye et que t'es pret a le sacrer dewors par la fenete lache moi un pm et on pourrait ptete se connecter a distance via msn messenger live.

Check ca et re vient moi la dessus

1.3 liter torque monster - If you have to ask how fast it is... you're not worthy... - Yoshimura stage III cams - headporting - Yoshimura RS-1 - Holeshot stepped header - Holeshot Stage 2 jet kit modified - Puig smoke Double bubble - Racetech suspension mods - Pyramid belly Pan - Busa Shock - 6 inch swingarm extensions - and just a little nitrous to make things interesting!

best 1/4 mile time: 8.98 @ 150,7 mph
Réponse

Liens sociaux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages