![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#3 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
Citation:
qui me permet d'entendre puisque je suis sourd de naissance.""" Si tu avais pris le temps de lire ce passage sur son site, ca t aurais surement évité de dire ce genre de stupidité..... il est sourd de naissance.....pi il a 9 ans!! Allume!! Imagine que c est ton garcon a toi!! Il a la chance de finalement entendre et il va jusqu a chanter devant le Pape pi tu vas dire.....Boff y chante faux!! Ouin belle shot! Etk moi je leve mon chapeau a ce ptit bonhomme et surtout a ses parents qui ont été la pour lui et pour l aider a persévérer dans le cheminement!!
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
J'appuie Bruno et ceux qui sont pu capable d'entendre parler de ce phénomène médiatique, et qui préfère rire de ce cirque...
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
World champion
![]() Date d'inscription: mars 2004
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 55
![]() Moto: Vite vite vite! |
C est sur que c était rendu un vrai cirque de fou!!! +1000000
Mais aller dire qu un enfant de 9 ans qui est née sourd chante faux......c un peu cave comme commentaire!! Etk mon opinion!!! Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
il ne fait que pas juste chanter faux ,il prononce mal ,jai l'impression qu'il parle avec Jacques Demers de temps en temps
coudonc Bruno comment t'a fait pour pogner un site de meme ,par accident? |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeremy Clarkson The Good the Bad and the Ugly | RdKetchup | Videos | 7 | 23/12/2006 08h53 |
| Jeremy Clarkson vs Corvette & others | RdKetchup | Videos | 0 | 29/09/2006 15h19 |
| laissez-vous votre moto à la pluie?? | insane rider | Motosports / Sportbikes | 42 | 18/07/2006 14h07 |
| Mesdames , ne laissez pas ca trainer partout | Apex | Videos | 5 | 02/07/2003 00h44 |