![]() |
|
|
|||||||
| HORS SUJET / OFF TOPIC Dans cette section vous pouvez parler de n'importe quoi non-relié au monde de la moto. In this section you can discuss anything that's not motorcycle related. |
![]() |
|
|
LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 (permalink) |
|
Guest
|
Moi j'avais fait ca dans un champ (ou terrain de camping) pis y'avait plusieurs écoles secondaires qui y étaient. S'tait bien fait la, y'avait un gros systeme de son, une ptite piscine de punch pis un dude ak une brouette de nachos avec des compartiment pour le fromage et la salsa qui se promenait en chantant "nacho, nacho man", c'est toujours gagnant ca.
Finalement ya été dans les premiers malades pis ya puke dans ses nachos pour finalement s'échouer dans un ptit fossé a coté de sa brouette entouré de miettes de nachos. C'tait poétique. |
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: août 2005
Pouvoir de réputation: 13 Reputation: 356
![]() ![]() ![]() ![]() Moto: VFR 800A 2008 |
Moi c'était une méga brosse intergalactique dans un condo au Mont Ste-Anne avec un prof de chimie pis un prof d'anglais (2 jeunes). À part que j'ai été malade, tout ce que je me rappelle c'est que ça baisait partout :P
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Contributeur
![]() Date d'inscription: novembre 2004
Pouvoir de réputation: 11 Reputation: 271
![]() ![]() ![]() Moto: FZ-1 midnight-Black qui fait pouhpouhhh!!! |
mmmmmm mon apres bal ha oui je me souvient ,oui c'est ca heu ha oui ca me revient maintenant heu c'est quoi deja la question?
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) | |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 14 Reputation: 163
![]() ![]() Moto: 1988 Yamaha FZR400-600 frankenstein |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | ||
|
World champion
![]() Date d'inscription: août 2003
Pouvoir de réputation: 8 Reputation: 22
![]() Moto: Honda VFR800FA |
Citation:
(joke là)
|
||
|
|
|
|
|
#8 (permalink) |
|
World speed record
![]() Date d'inscription: octobre 2005
Pouvoir de réputation: 7 Reputation: 78
![]() Moto: Honda CRF450 2006 (bouette) et Yamaha R6 2001 (track) |
après-bal, j'en ai organisé un chez nous car j'étais en sport-études... donc environ 50-60 à finir. Commandite de labatt, bar, piscine et terrain immense chez mes parents. Finalement on s'est ramassé 150-175 chez nous et c'était un party à la american pie. C-a-d que ça baisait dans tous les buissons de ma mère.
20 caisse de 24 plus tard, du fort à la tonne, ce fut un party mémorable que tout le monde se rapelle encore 10 ans plus tard. J'en ai eu un deuxième après le bas dans un camping perdu à st-rémi. Ben chaud et ben plate finalement.
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Stunter
![]() Date d'inscription: février 2006
Pouvoir de réputation: 0 Reputation: 10
![]() Moto: SV1000S 2005, YZF 600R 96 |
Moi je me souviens d'une chose, les gars on allait tous pisser dans un fossé (ctait dans un camping notre apres-bal), pis a un moment donné je suis en train de me vider que j'entends un gars dans le fossé dire: "eille man, tu me pisses dessus". Ouos désolé mon chum. Le lendemain matin le gars etait encore la. Y c'était en dormi dans le fond du fossé... ah mon Dieu la boisson...
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
12 O'clock
![]() Date d'inscription: juillet 2003
Pouvoir de réputation: 12 Reputation: 49
![]() Moto: Yamaha Xj750rl 1984(old school) Honda CR 250 1999 (mud bitch) |
moi cétait dans un champs a contrecoeur, quelqu un a fait une tentative de suicide, je l'ai sauvé et j'en ai jamais entendu parlé par la suite
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remiser votre moto lors de votre renouvellement!!! | Indrive | Motosports / Sportbikes | 77 | 30/03/2008 14h32 |
| apres les moto les ski doo et apres... bateau!! | crazyrider | HORS SUJET / OFF TOPIC | 7 | 17/01/2008 15h05 |
| Votre taux d'accidents dépend de votre signe astrologique?? | chip7 | HORS SUJET / OFF TOPIC | 30 | 25/01/2007 22h47 |
| mercredi apres midi apres la job ;3-4hr ride-souper au pub | fredzx11rr | Rides Montreal / Rive-Nord / Rive-Sud | 10 | 14/10/2004 21h13 |
| LOGO - Besoin de votre opinion et de votre TALENT! | FIKS | Acrobaties / Stunts | 53 | 30/06/2003 22h14 |